[Rhapsodio] Supreme MKII - Ecouteurs mono driver Magnetostat

Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

MrLocoLuciano a écrit :Bright dans l'absolu...
Du coup CharlesM c'est les aigus qui sont plus présents avec les Infinity par rapport aux Odin qui eux ont le haut médium en avant ?
Oui, si je devais dire en une phrase, les Odin me captivent sur les 3 premiers quarts du spectre, là où les Infinity me captivent sur les 3 derniers quarts. Sur les aspects techniques et présentation sonre, je n'ai rien à reprocher aux 2, c'est exactement ce qui me convient.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Image

Image

Version définitive des Supreme en universel avec shell et tuning définitif. J’ai vraiment très envie de les écouter ceux là.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

CharlesM a écrit :Oui, si je devais dire en une phrase, les Odin me captivent sur les 3 premiers quarts du spectre, là où les Infinity me captivent sur les 3 derniers quarts. Sur les aspects techniques et présentation sonre, je n'ai rien à reprocher aux 2, c'est exactement ce qui me convient.
Odin : basses, bas medium et médium
Infinity : médium, hauts med et aigus
J'ai bon ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Popof94 a écrit :Image

Image

Version définitive des Supreme en universel avec shell et tuning définitif. J’ai vraiment très envie de les écouter ceux là.
Je me positionne pour te délester de tes encombrants Infinity II :DD
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Popof94 a écrit :Image

Image

Version définitive des Supreme en universel avec shell et tuning définitif. J’ai vraiment très envie de les écouter ceux là.
Du coup la première version qu'il vendait à plus de 4000 euros était un prototype ?!
Ça fait cher l'essai quand même
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

MrLocoLuciano a écrit :
CharlesM a écrit :Oui, si je devais dire en une phrase, les Odin me captivent sur les 3 premiers quarts du spectre, là où les Infinity me captivent sur les 3 derniers quarts. Sur les aspects techniques et présentation sonre, je n'ai rien à reprocher aux 2, c'est exactement ce qui me convient.
Odin : basses, bas medium et médium
Infinity : médium, hauts med et aigus
J'ai bon ?
Mon souvenir avec le LPG : c’est riche et plein, équilibre parfait.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Fabaaroan a écrit :
Popof94 a écrit :Image

Image

Version définitive des Supreme en universel avec shell et tuning définitif. J’ai vraiment très envie de les écouter ceux là.
Du coup la première version qu'il vendait à plus de 4000 euros était un prototype ?!
Ça fait cher l'essai quand même
Oui une exclu pour TN!
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

OriginalSound a écrit :
Fabaaroan a écrit :
Popof94 a écrit :Image

Image

Version définitive des Supreme en universel avec shell et tuning définitif. J’ai vraiment très envie de les écouter ceux là.
Du coup la première version qu'il vendait à plus de 4000 euros était un prototype ?!
Ça fait cher l'essai quand même
Oui une exclu pour TN!
Un proto à plus de 4000 euros c'est un poil abusé quand même !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Si vous pouviez éviter les citations de citations avec les images géantes à chaque fois... merci
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Tiens d'ailleurs petit HS mais avant y avait une taille maximale pour les photos. C'est fini ça ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Correction: seul le shell a changé pour être adapté à un plus grand nombre le tuning des Supreme est définitif et bien celui que nous avons testé au meeting. Aucune modification sur celui ci n’a été effectué, voilà, c’est dit.
Par ailleurs pour ceux qui auraient fait l’acquisition des suprêmes avec l’ancien shell le passage du nouveau à été pris en charge gratuitement.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Popof94 a écrit :Correction: seul le shell a changé pour être adapté à un plus grand nombre le tuning des Supreme est définitif et bien celui que nous avons testé au meeting. Aucune modification sur celui ci n’a été effectué, voilà, c’est dit.
Par ailleurs pour ceux qui auraient fait l’acquisition des suprêmes avec l’ancien shell le passage du nouveau à été pris en charge gratuitement.
il n'y a pas un fil sur les Supreme ? C'est mieux pour y faire l'article.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

kristo13 a écrit :Tiens d'ailleurs petit HS mais avant y avait une taille maximale pour les photos. C'est fini ça ?
Tu as raison, il faut qu'on s'y remette
MrLocoLuciano a écrit : Odin : basses, bas medium et médium
Infinity : médium, hauts med et aigus
J'ai bon ?
Oui. Je précise que les Odin ont des aigus et les Infinity des basses excellentes (et donc tout le spectre est bien là), mais ce ne sont pas ces parties du registres qui font la différence pour moi sur ces intra.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

J'ai écouté les Suprême hier, ca prend aux tripes !
On retrouve l'esprit des Infinity en terme d'énergie et de présentation, mais c'est plus homogène sur l'ensemble du spectre là où les Infinity poussent surtout sur la partie haut medium et aigus.

Du coup ça me fait moins un coup de coeur immédiat mais c'est une écoute moins fatiguante sur de longues sessions je pense. Je ne parle pas du prix mais c'est une paire vraiment a part, a écouter si on peut, au moins pour découvrir ce type de parti pris a l'écoute.

Image Image Image
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Merci pour ce partage. Je trouve vraiment que c'est une paire exceptionnelle perso. Je me suis permis d'ajouter des photos du nouveau shell, très ergonomique. Avec le recul, le niveau de profondeur qu'offre cette signature est vraiment à part. Pour le reste, voyez plus haut mes retours. Ils n'ont pas changés.

Image

Image

Image
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Répondre

Revenir à « Rhapsodio »