Bonjour,
J’ai un petit souci avec mes messages privés.
J’ai un message qui m’indique que j’ai 2 messages en attente parce que mes dossiers sont plein…mais ce n’est pas le cas : j’e ne suis pas du tout à 100%, ni dans les reçus ni dans les envoyés.
Par ailleurs, mes envois restent coincés dans l’outbox…
Merci pour votre aide,
Eric
PB Messages en attente
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
PB Messages en attente
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Essaie quand même d’en virer 3-4 non essentiels : ça débloquera peut-être le truc ?
N’oublie pas de valider la suppression (je ne me moque pas)
N’oublie pas de valider la suppression (je ne me moque pas)
-
- Je me suis greffé des intras
Bonjour Eylrik, j'ai bien reçu ton MP pour le LCD-4 et vient de te répondre.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Pour les envois c’est simplement parce qu’ils ne sont pas encore lu, pour les autres c’est bizarre mais tu peux cliquer sur le texte « messages en attente » et ils devraient arriver sur ta boîte ![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Ils ne viendront pas automatiquement dans ta boîte, il faut que tu cliques pour les recevoir![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Ils ne viendront pas automatiquement dans ta boîte, il faut que tu cliques pour les recevoir
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)