Reorganisation des categories du forum
Oui et oui pour moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
tout cela me parait être une bonne idée
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Voilà la rubrique "Quel matériel Choisir" est complètement rangée et organisée, reste 6 sujets fantômes. (résolu)
Nous nous attaquons maintenant aux pages des Recherches...
Nous nous attaquons maintenant aux pages des Recherches...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je vais regarder si je trouve comment virer ça...Storm a écrit :Voilà la rubrique "Quel matériel Choisir" est complètement rangée et organisée, reste 6 sujets fantômes.
Bon courage !Storm a écrit : Nous nous attaquons maintenant aux pages des Recherches...
C'est chronophage mais je rappelle que toutes ces idées de rangement, de modifications etc.... n'ont qu'un seul et même objectif : faire gagner en lisibilité, en visibilité et en clarté les sujets de TN
@ Kooka : et merci pour ton aide bienvenue
@ Kooka : et merci pour ton aide bienvenue
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Bonjour,
Ça a peut-être déjà été proposé:
La possibilité pour les admins et modos uniquement de faire des sujets, un pour chaque baladeur existant, dans lequel les personnes peuvent poster leurs combos les plus appréciés avec ce baladeur (ou les mauvais combos) avec des intras donc, casques ou écouteurs. Un forum libre d'expression dans le cadre du baladeur et de ses associations. Du coup ces sujets pourraient être mis dans un forum "Association" ou "Combos", lui-même dans "Quel matériel choisir ?"
Je galère pour les termes audiophiles, et je ne dois pas être le seul. Du coup ici les connaisseurs pourraient avec ces sujets apporter un lien facile aux débutants pour l'achat de matériel, aidé par leur avis si précieux ! Mais ça pourrait servir à tout le monde au final, l'avis des débutants compte aussi .
Mais j'ai peut-être mal cherché Je vous remercie
Edit: et du coup les baladeurs classés par ordre alphabétique
Ça a peut-être déjà été proposé:
La possibilité pour les admins et modos uniquement de faire des sujets, un pour chaque baladeur existant, dans lequel les personnes peuvent poster leurs combos les plus appréciés avec ce baladeur (ou les mauvais combos) avec des intras donc, casques ou écouteurs. Un forum libre d'expression dans le cadre du baladeur et de ses associations. Du coup ces sujets pourraient être mis dans un forum "Association" ou "Combos", lui-même dans "Quel matériel choisir ?"
Je galère pour les termes audiophiles, et je ne dois pas être le seul. Du coup ici les connaisseurs pourraient avec ces sujets apporter un lien facile aux débutants pour l'achat de matériel, aidé par leur avis si précieux ! Mais ça pourrait servir à tout le monde au final, l'avis des débutants compte aussi .
Mais j'ai peut-être mal cherché Je vous remercie
Edit: et du coup les baladeurs classés par ordre alphabétique
L'histoire dira que pour ce qu'il en est des combo cela reste une histoire de goûts et d'attentes.
Je pense que cela induira beaucoup de catégories avec rien de spécial dedans ou à se mettre sous la dent pour certains DAP... et d'autres qui fourmilleront d'idées...
Pour ce qu'il en est de ta demande, je pense que si tu postes un sujet dans "recherche mixte" elle-même sous section de "quel matériel choisir ?" tu auras des réponses à des questions plus précises et subjectives et in fine moins à l'emporte-pièce àmha.
Je pense que cela induira beaucoup de catégories avec rien de spécial dedans ou à se mettre sous la dent pour certains DAP... et d'autres qui fourmilleront d'idées...
Pour ce qu'il en est de ta demande, je pense que si tu postes un sujet dans "recherche mixte" elle-même sous section de "quel matériel choisir ?" tu auras des réponses à des questions plus précises et subjectives et in fine moins à l'emporte-pièce àmha.
Ok merci. En effet dans "recherche mixte" on trouve ce que je propose dans l'idée. Puis il y a la recherche.
J'ai vu il y a quelques années un simulateur de baladeur (je n'ai plus le site) on pouvait tester l'interface du DAP online. Il y avait une page on se retrouver sur un ibasso DX90 ou Fiio X5 avec toutes leurs options ! Du coup je trouvais ça génial, mieux qu'une vidéo youtube qui parfois fait l'impasse (quand c'est pas un doigt, ou un mouvement qui floute l'écran) sur des options importantes du baladeur.
Bien des choses sont possibles pour améliorer la compréhension de nos ptits baladeurs.
Merci à toi
J'ai vu il y a quelques années un simulateur de baladeur (je n'ai plus le site) on pouvait tester l'interface du DAP online. Il y avait une page on se retrouver sur un ibasso DX90 ou Fiio X5 avec toutes leurs options ! Du coup je trouvais ça génial, mieux qu'une vidéo youtube qui parfois fait l'impasse (quand c'est pas un doigt, ou un mouvement qui floute l'écran) sur des options importantes du baladeur.
Bien des choses sont possibles pour améliorer la compréhension de nos ptits baladeurs.
Merci à toi
La partie des Recherches est désormais nettoyée...exit les 45 pages de recherches. Reste celle des 6 derniers mois soit 6 pages....
Je pense que ce délai est raisonnable surtout que j'imagine que la plupart ne sont plus d'actualité.
Je pense que ce délai est raisonnable surtout que j'imagine que la plupart ne sont plus d'actualité.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bravo Storm et les modos !!!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !