un discord pour TN [edit: Serveur crée]
Les autres forums de musique, je n'y suis pas, donc je ne sais pas. par contre j'ai des discord pour des mangas, des jeux, pour le matos l'informatique etc il n'y a pas que la musique dans la vie
la visio et juste une option comme beaucoup d'autres. déjà précisé il ne faut pas se fixer là-dessus, disorsd et un logiciel de discutions
https://discordapp.com
et si tu écoutes de la musique avec un casque comment peux-tu écouter les autres en même temps
on m'a prévenue que cette idée n'allait pas plaire a tous, mais bon comment plaire a tous ?
la visio et juste une option comme beaucoup d'autres. déjà précisé il ne faut pas se fixer là-dessus, disorsd et un logiciel de discutions
https://discordapp.com
et si tu écoutes de la musique avec un casque comment peux-tu écouter les autres en même temps
on m'a prévenue que cette idée n'allait pas plaire a tous, mais bon comment plaire a tous ?
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Venant de "forums" à la base (en lien avec eux, crée par eux) ou ils sont crées par des gens "à part" sur ce thème là ? (pour comprendre le fonctionnement du truc )jesse a écrit :Les autres forums de musique, je n'y suis pas, donc je ne sais pas. par contre j'ai des discord pour des mangas, des jeux, pour le matos l'informatique etc il n'y a pas que la musique dans la vie ;-/
Après perso je ne pense pas que je l'utiliserais mais si d'autres oui alors...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Après perso je ne pense pas que je l'utiliserais mais si d'autres oui alors...
TN et un petit Forum donc un discord est possible, je ne vois pas un discord pour HF par exemple ce serait impossible j'imagine bien 50 ou 100 personnes par Chanel impossible de tenir une discussion
c'est bien par ce que TN est un petit forum convivial que je propose ça ^^ perso je suis habitué à de petits forums de gamer par exemple qui ne marche qu'avec ça ou TS et on est Max 40/50 diviser en plusieurs Chanel donc Ppr
d'ailleurs R6 m'appel ^^
le mieux serais de le DL et de si promener pour ceux qui ne connaisse pas
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, pareil pour moi.ttaazz a écrit :Après perso je ne pense pas que je l'utiliserais mais si d'autres oui alors...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
+1DarkZenith a écrit :Oui, pareil pour moi.ttaazz a écrit :Après perso je ne pense pas que je l'utiliserais mais si d'autres oui alors...
Si cela se met en place, je tenterai l'expérience par curiosité.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Pareil, hein, je ne m'en servirait pas, ce n'est pas compatible avec l'esprit d'un forum pour moi (IRC c'est juste pour les AG de l'Assoc), mais faites vous plaisir, pas de problème !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
oswald66 a écrit :Oui mais il faut pas oublier que le Tnien moyen est assez moche d’aspect, et que l’image en plus du son, ça risque d’être assez difficile à supporter,
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
En plus il est timideWayne Shelton a écrit :oswald66 a écrit :Oui mais il faut pas oublier que le Tnien moyen est assez moche d’aspect, et que l’image en plus du son, ça risque d’être assez difficile à supporter,
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je ne m'en servirai pas non plus (comme le disais Murtough <<j'suis trop vieux pour ces conneries>> :D.
Sur le principe je ne suis pas contre mais si le nom de TN doit être utilisé peut etre que la décision devrait etre évoqué au sein de l'association.
Sur le principe je ne suis pas contre mais si le nom de TN doit être utilisé peut etre que la décision devrait etre évoqué au sein de l'association.
Dernière modification par Squyzz le 03 mars 2018 12:02, modifié 1 fois.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C’est clair, ce serait con de se faire chopperharpX a écrit :Je lis le forum principalement quand je suis au boulot, donc son et image niet :mrgreen:
Squyzz a écrit :Je ne m'en servirai pas non plus (comme le disais Murtough <<j'suis trop vieux pour ces conneries>> :D.
Totalement d'accordWayne Shelton a écrit :+1 avec Squyzz
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2