ttaazz a écrit : ↑15 sept. 2022 12:52
Je me demandais, depuis la migration le firewall de mon taf m'interdit l'accès au site genre "problème de sécurité" un truc du genrew est-ce que ça peut être résolu ou pas ?
Rien de grave hein
Tu as l'occasion de me faire une capture d'écran? Je sais que certain firewall ou proxy n'aime pas les certificats Let's Encrypt
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
Je sais pas si cela touche que moi mais même si j'adhère à la charte du nouveau fofo, j'ai énormément de mal à visualiser la séparation entre les différents posts dans un même topic. Les couleurs sont très semblables et entre le texte, les signatures et le post suivant, je visualise pas du premier coup la séparation et je trouve cela assez fatiguant visuellement...
Nan mais c'est dans le topic lui même, qu'en tu enchaînes les posts, j'arrive difficilement à visulaiser les différents messages, je trouve les couleurs trop pâles et trop proches.
Ou alors j'ai un écran de merde.
Ou alors j'ai vieilli
Ben oui on en est tous là mon pauvre many... Comme disait Desproges : "à partir de 25 ans l'homme commence à vieillir de plus en plus vite et toute sa chair est tirée vers le bas jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'à mettre de la terre dessus."
manwalk a écrit : ↑17 sept. 2022 13:10
Nan mais c'est dans le topic lui même, qu'en tu enchaînes les posts, j'arrive difficilement à visulaiser les différents messages, je trouve les couleurs trop pâles et trop proches.
Ou alors j'ai un écran de merde.
Ou alors j'ai vieilli
Ah oui d'accord, je comprends mieux effectivement le contraste entre les messages successifs pourrait être plus marqué
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Faudrait légèrement augmenter le contraste entre les posts, je vais voir ce qu’on peu faire
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
@gilou974@manwalk
Suite aux hack du forum j’avais verrouillé tous les répertoires en écritures, du coup l’upload des images n’étaient plus possible. J’ai fait le nécéssaire
@fredgrnd c'est juste pour prévenir : comme on dit pas chez moi "y a pas le feu au lac"
d'ailleurs je viens de faire un essai et ca a l'air d'être déverrouillé