[MIGRATION] Nouveau forum
Idem.
Par ailleurs je ne sais pas si le coup des cookie qu’on ne peut pas refuser est très RGPD…
Par ailleurs je ne sais pas si le coup des cookie qu’on ne peut pas refuser est très RGPD…
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Non : c’est illégal
Et la mention « permettre une lecture plus fluide du forum »… elle était aussi fluide avant qu’après donc…
Donc à supprimer totalement ou bien offrir le choix de refuser (le refus « supprimer tous les cookies » dans le pavé « en savoir plus » déconnecte du site pour info)
Merci
Et la mention « permettre une lecture plus fluide du forum »… elle était aussi fluide avant qu’après donc…
Donc à supprimer totalement ou bien offrir le choix de refuser (le refus « supprimer tous les cookies » dans le pavé « en savoir plus » déconnecte du site pour info)
Merci
Il y a certains sites, tu peux pas y accéder si tu refuses les cookies publicitaires ou te font payer un abonnement à 2 € par mois pour ne pas les subir. Allociné / Jeuxvideo. . com par exemple ( merci webedia )
si c'est illégal ça a pas l'air de les déranger de pas proposer << tout refuser >> qui devient une sorte de Paywall du coup.
pour ici je pense pas que TN utilise des cookies publicitaires, collecte des données personnelles ou dresse un profil de navigation.. mais je peux me tromper. Et pour une connexion un cookie est indispensable.
si c'est illégal ça a pas l'air de les déranger de pas proposer << tout refuser >> qui devient une sorte de Paywall du coup.
pour ici je pense pas que TN utilise des cookies publicitaires, collecte des données personnelles ou dresse un profil de navigation.. mais je peux me tromper. Et pour une connexion un cookie est indispensable.
Conduire sans permis/assurance est illégal, ne pas proposer suffisamment de logements sociaux dans une ville est illégal…
Ça ne dérange pas grand monde à priori…
https://www.cnil.fr/fr/refuser-cookies- ... en-demeure
Ça ne dérange pas grand monde à priori…
https://www.cnil.fr/fr/refuser-cookies- ... en-demeure
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C'est l'hébergeur du site qui doit proposer << de tout refuser >> à priori, ça va être compliqué.
tu as aussi besoin de la création d'un cookie pour pouvoir te connecter au forum, qui peut s'effacer à chaque déconnexion.
pour le reste oui je << comprends >> pas trop quand je vois les sites qui continuent a ne pas proposer << tout refuser >> ou qui se servent du RGPD pour inventer un PAYWALL dissimulé.
tu as aussi besoin de la création d'un cookie pour pouvoir te connecter au forum, qui peut s'effacer à chaque déconnexion.
pour le reste oui je << comprends >> pas trop quand je vois les sites qui continuent a ne pas proposer << tout refuser >> ou qui se servent du RGPD pour inventer un PAYWALL dissimulé.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ceux que tu cites sont des sites avec des articles payants pour les abonnéswoophie a écrit : ↑14 nov. 2022 18:55 Il y a certains sites, tu peux pas y accéder si tu refuses les cookies publicitaires ou te font payer un abonnement à 2 € par mois pour ne pas les subir. Allociné / Jeuxvideo. . com par exemple ( merci webedia )
Pas TN (enfin pas encore…)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Pareil, c’est hyper régulier chez moi (smartphone et tablette iOS)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Certain un du rencontrer des soucis de connexion,
J'ai poussé le curseur du temps de rétention de session un peu trop fort, cela à entrainé une saturation de la table. J'ai baissé un peu le curseur le temps de modifier la limite sur la base de données
J'ai poussé le curseur du temps de rétention de session un peu trop fort, cela à entrainé une saturation de la table. J'ai baissé un peu le curseur le temps de modifier la limite sur la base de données
Yes j’ai eu ça moi c’est moi le lanceur d’alerte et j’ai comme par hasard une impossibilité de connexion pendant plusieurs heures
Merci Fred pour le taf
Merci Fred pour le taf
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Re-up excuse moi d'en remettre une couche @fredgrnd... mais je pense que c'est important que la charte soit accessible...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Bonjour, autre chose, depuis qql jours j’ai droit à une belle barre bleue en bas de la page qui demande d’accepter l’usage de cookies… sans moyen de les refuser si on cherche, ce qui n’est pas normal du tout je crois pour un site français, non ?
En plus sur un smartphone, cette barre bleue prend un petit tiers d’ecran
En plus sur un smartphone, cette barre bleue prend un petit tiers d’ecran
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk