Accès au forum
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Ah ouais c’est vrai que ce site n’est pas sûr : c’est un danger pour notre compte en banque avec toutes ces tentations et ces pépites en vente
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
J'ai le deuxième message.
Fred, qu'est-ce que je pourrais te donner comme info ?
Fred, qu'est-ce que je pourrais te donner comme info ?
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Idem : depuis ce WE, Avast me signale fièrement : 'menace éliminée[...]élement infecté par URL : Blacklist' sur mon PC Windows 10.
Obligé de passer par Android...
A la disposition des GO pour toutes infos qui pourraient être utiles.
Obligé de passer par Android...
A la disposition des GO pour toutes infos qui pourraient être utiles.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Challengers du moment :
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah j'ai ça sur mon pc perso.
Rien sur celui du bureau, et rien avec le tel...
Du coup, inaccessible avec mon pc perso.
Rien sur celui du bureau, et rien avec le tel...
Du coup, inaccessible avec mon pc perso.
Merci Fred !
J'ai le même problème cité ci-dessus avec AVAST sur mon PC personnel.
Par contre j'ai un autre problème avec le PC du boulot, sur mon lieu de travail cela fonctionne bien mais quand je suis en télétravail le site est bloqué je passe par un VPN pour certaines application et voici le message qui apparait :
"Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site forum.tellementnomade.org"
Des que je me déconnecte du VPN cela fonctionne.
Par contre j'ai un autre problème avec le PC du boulot, sur mon lieu de travail cela fonctionne bien mais quand je suis en télétravail le site est bloqué je passe par un VPN pour certaines application et voici le message qui apparait :
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site forum.tellementnomade.org"
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La connexion depuis mon PC marche à nouveau nickel (plus de soucis Avast). Merci Fred !
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Challengers du moment :
Challengers du moment :
C'est ton VPN qui posent des problèmes de négociations avec le site, car il est en HTTPs (la connexion entre ton navigateur et le serveur du site étant sécurisée, ton VPN n'aime pas trop ça).ridert a écrit : ↑02 sept. 2022 18:53 Par contre j'ai un autre problème avec le PC du boulot, sur mon lieu de travail cela fonctionne bien mais quand je suis en télétravail le site est bloqué je passe par un VPN pour certaines application et voici le message qui apparait :
Pas grand-chose à faire
Dernière modification par tico II le 03 sept. 2022 09:17, modifié 1 fois.
(désolé, doublon)
Je déconnecté le VPN, en fait ou normalement je prend mon PC perso quand il n' est pas bloqué avec AVST et ce n'est plus le cas merci Fred pour le déblocage et Tico pour cette explication.tico II a écrit : ↑03 sept. 2022 09:12C'est ton VPN qui posent des problèmes de négociations avec le site, car il est en HTTPs (la connexion entre ton navigateur et le serveur du site étant sécurisée, ton VPN n'aime pas trop ça).ridert a écrit : ↑02 sept. 2022 18:53 Par contre j'ai un autre problème avec le PC du boulot, sur mon lieu de travail cela fonctionne bien mais quand je suis en télétravail le site est bloqué je passe par un VPN pour certaines application et voici le message qui apparait :
Pas grand-chose à faire
Bon, c'est un peu HS mais Avast est bien connu pour faire de la récolte de données utilisateurs.
Dans "notre cas" ici, ça a été bien utile pour le forum et le suivi fait par fredgrnd
Mais si vous avez la version gratuite (qui en plus se permet d'installer un tas de module inutile et est très intrusive), peut-etre penser à passer à une autre solution
Dans "notre cas" ici, ça a été bien utile pour le forum et le suivi fait par fredgrnd
Mais si vous avez la version gratuite (qui en plus se permet d'installer un tas de module inutile et est très intrusive), peut-etre penser à passer à une autre solution