Vic a écrit :Serez vous bénévole pour engager les chantiers que vous soulevez ?
Moi, oui ! Si on me dit comment faire et que l'on me donne les accés nécessaires, sans problème. J'ai juste demandé à créer de nouvelles sous-sections, pour rappel.
kookaburra a écrit :
Il existe des sous-sections "Nomade" et "Sedentaire" dans "Amplification casque"... Mais rien de tout cela dans "Sources" (les DAC et DAC/AMP) où tout est en vrac et plus difficile à retrouver. Pourquoi ne pas y faire aussi des sous-sections "Nomade" et "Sedentaire" ? :-?
J'aiderai les Admins actuels à faire cela avec grand plaisir, ça doit être intéressant de voir l'envers du décors.
Vic a écrit :Serez vous bénévole pour engager les chantiers que vous soulevez ?
Moi, oui ! Si on me dit comment faire et que l'on me donne les accés nécessaires, sans problème. J'ai juste demandé à créer de nouvelles sous-sections, pour rappel.
kookaburra a écrit :
Il existe des sous-sections "Nomade" et "Sedentaire" dans "Amplification casque"... Mais rien de tout cela dans "Sources" (les DAC et DAC/AMP) où tout est en vrac et plus difficile à retrouver. Pourquoi ne pas y faire aussi des sous-sections "Nomade" et "Sedentaire" ? :-?
J'aiderai les Admins actuels à faire cela avec grand plaisir, ça doit être intéressant de voir l'envers du décors.
Il est moche votre forum, je comprends pas, le mien est bleu et rose
Je suis actuellement aux États-Unis en "voyages de noces".
N'ayant pas de pc ce n'est pas pratique ni pour donner les droits ni pour reregarder comment cela fonctionne.
On voit ça à partir du 21 avril si cela vous convient
Je propose aussi l'ajout d'une sous-sections "Discussions/Débats audiophiles" où l'on pourrait caser tous les sujets "bâtards" qui finissent au Bistrot... Noyer parmi d'autres topics plus légers/comptoirs. C'est dommage de les perdre ainsi.
PS : je ne parle pas d'une section "science audio" mais bien un endroit pour débattre de tout ce qui touche à l'audio en général !!
kookaburra a écrit :Je propose aussi l'ajout d'une sous-sections "Discussions/Débats audiophiles" où l'on pourrait caser tous les sujets "bâtards" qui finissent au Bistrot...
On a déjà dû le proposer avant moi mais bon je tente quand même, est il possible de créer dans les PA un domaine pour les baladeurs, un pour les dac/amp et un pour les casques pour faciliter les recherches dans les PA
C'était la proposition du jour
DAP:Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2 Casque:Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R DAC + ampli:Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac Hifi vintage:Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55