Accès au forum
Depuis plusieurs semaines je n'avais plus accès au Forum, j'ai même cru qu'il était fermé
j'ai eu l'idée aujourd'hui d'essayer d'y accéder par ma barre de recherche, et non pas par mon onglet "favoris".....et ouf ca remarche
j'ai eu l'idée aujourd'hui d'essayer d'y accéder par ma barre de recherche, et non pas par mon onglet "favoris".....et ouf ca remarche
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Désolé, je l'ai virée direct l'adresse qui ne marchait pas!
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
-
- Je me suis greffé des intras
Bonjour, plus d’accès au site depuis 2/3 jours depuis mon PC perso sous Windows 10 (antivirus Trend micro internet security). Que ce soit sous Chrome ou Edge. Mon fournisseur d’accès internet est Swisscom (étant en Suisse). J’ai le message suivant: ce site ne peut fournir de connexion sécurisée, forum.tellementnomade.org a envoyé une réponse incorrecte
Heureusement cela fonctionne depuis mon iPhone.
Merci de votre aide
Heureusement cela fonctionne depuis mon iPhone.
Merci de votre aide
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- polo
- J'ai des câbles en or massif
@fredgrnd , je n'ai eu besoin de rien faire auprès de "Avira" pour l'instant !? Je suis à l'instant connecté via mon PC sans rien désactiver ...
Tout se passe bien jusqu'à maintenant, je répare seulement mes entrées de fichiers Outlook et d'autres mais sans soucis !! je ne comprend pas ce qui m'est arrivé
Tout se passe bien jusqu'à maintenant, je répare seulement mes entrées de fichiers Outlook et d'autres mais sans soucis !! je ne comprend pas ce qui m'est arrivé
-
Bonjour je n’ai plus accès au forum depuis mon téléphone mobile lorsque je suis connecté au réseau d’un opérateur. Par contre pas de problème lorsque je suis connecté depuis un réseau Wifi quel qu’il soit.
Une idée de quel peut être le problème? Merci!
Une idée de quel peut être le problème? Merci!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Certains TNiens ont déjà eu ce problème et sans rien faire ils ont eu de nouveau accès
Les mystères de la matrice
Les mystères de la matrice
-
Merci de ta réponse, pour ma part ça fait un moment que ça dure déjà... je croise les doigts
- comte zero
Un soucis de DNS ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le mieux est de contacter Fred le responsable informatiquefading-starlight a écrit :Merci de ta réponse, pour ma part ça fait un moment que ça dure déjà... je croise les doigts
-
Merci j'ai pris contact avec Fred il va investiguer