Reorganisation des categories du forum
J'attends de voir la crise de nerf des modos lorsqu'ils devront quotidiennement déplacer les nouvelles PA dans les bonnes rubriques
Le truc c'est que même sur headfi avec un flux important de PA, il y a des annonces pas dans les bonnes sous-catégories. De mon point de vue de modérateur je pense que cela nous donnera du taf. De mon point de vue de membres je trouve qu'il n'y a pas assez de PA qui justifie de catégoriser.
Mais l'idée est bonne et mérite le débat.
Mais l'idée est bonne et mérite le débat.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Ouais vu le nombre de pages/pa j'en vois pas l'intérêt si ce n'est "mâcher" le taf de recherche des membres et en donner plus aux modo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le truc positif de cette proposition :
cela évitera de trop lorgner sur des PA dispensables pour l'équilibre financier
cela évitera de trop lorgner sur des PA dispensables pour l'équilibre financier
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Disons que ça permettrais de rapidement trouver de vielles PA perdues dans les pages 5,6 + et sans doutes en faire revivre certaines
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
En tant que modo, et vu le nombre de topics mal placés qu'on remet en place au quotidien ET le fait que les PA ne sont déjà pas bien remplis en l'état (par rapport au canevas où tout est pourtant décrit) : je vote "contre". Sinon j'ai comme l'intuition qu'on va passer notre temps à les remettre au bon endroit...
C’est vu, il m’a filé les accès et... C’est jouable. Je peux m’en occuper.Vic a écrit :Merci Kooka, on passe en MP avec Gourou
On fait comment du coup, on soumet les idées nouvelles au vite de la communauté ? Ici ou dans la partie Assoc ? Je fais un nouveau topic pour les votes et je relance ici pour avoir d’autres propositions de modifications et améliorations, tant qu’à faire ?
Tu me dis.
Le mieux ce serait de créer un nouveau topic avec tes suggestions et celles de tous, même si ça peut ne pas être facile à cadrer... On procède à un vote ensuite et tu auras carte blanche pour affiner les catégories
Merci Kooka
Merci Kooka
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Cool Kooka merci
Ha oui, si tu peux faire les vitres aussi et tu fermes à clef en partant surtout
Ha oui, si tu peux faire les vitres aussi et tu fermes à clef en partant surtout
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je serais également d'avis de songer à réorganiser (ou à renomer) les Terres du milieu dont les titres de section me parraissent toujours floues et je ne trouve jamais les topics que je cherche du 1er coup
Les "Terres du Milieu", c'est une référence Geek au Hobbit et au Seigneur des anneaux... Tu préférerais "Association" c'est ça ? Si d'autres sont d'accord, je le soumettrais au vote en phase deux (après la première tournée des votes pour les points 1 à 4).
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
ca j'avais compris c'est les noms des sections/sous-sections qui ne me semblent pas claires.kookaburra a écrit :Les "Terres du Milieu", c'est une référence Geek au Hobbit et au Seigneur des anneaux... Tu préférerais "Association" c'est ça ? Si d'autres sont d'accord, je le soumettrais au vote en phase deux (après la première tournée des votes pour les points 1 à 4). ;-/
Ha ok !
Que proposes-tu comme organisation, à la place de l'actuelle ? Que je la propose - et que d'autres proposent aussi "leur" organisation éventuellement - en vue de la prochaine fournée de modifications ?
Que proposes-tu comme organisation, à la place de l'actuelle ? Que je la propose - et que d'autres proposent aussi "leur" organisation éventuellement - en vue de la prochaine fournée de modifications ?