Je suis pour laisser le choix aux autres, et pour ne pas alourdir les règles des PAs.kookaburra a écrit :OK, tu es "pour" pour toi mais "contre" pour les autres, en fait. :mrgreen:
EDIT : :D
Je suis pour laisser le choix aux autres, et pour ne pas alourdir les règles des PAs.kookaburra a écrit :OK, tu es "pour" pour toi mais "contre" pour les autres, en fait. :mrgreen:
Comme ici : "[Sondage] Modification du canevas des PA (fini)" http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25&t=20764kookaburra a écrit :Voulez-vous lancer un vote sur ce thème là pour faire modifier la charte des PA en ce sens ? :-?Faut-il limiter une PA à un seul objet ?
- Oui.
- Non.
- Ne se prononce pas.
Il faudrait que l'on précise que quand on dit "sur laquelle figure la date du jour et le pseudo Tellement Nomade", cela doit être en "réel" sur un papier, et non rajouté par informatique par-dessus la photo de base. Car cela fait déjà plusieurs fois que l'on a le cas et que les personnes ne comprennent donc pas le but de la manoeuvre : éviter les anarques et les photos récupérées sur le net...Règle n°8 :
Nous demandons au vendeur ayant zéro feedback et proposant une annonce supérieure à 200 euros de rajouter une photo récente du matériel sur laquelle figure la date du jour et le pseudo TN. Cette règle est à mettre en regard avec la règle numéro 5 de la charte.
On rajoute ça ? Une idée d'un truc encore plus "clair" ?Règle n°8 :
Nous demandons au vendeur ayant zéro feedback et proposant une annonce supérieure à 200 euros de rajouter une photo récente du matériel sur laquelle figure la date du jour et le pseudo Tellement Nomade (en réel, sur un papier). Cette règle est à mettre en regard avec la règle numéro 5 de la charte.
Ca ne me paraît pas déconnant.kookaburra a écrit :On rajoute ça ? Une idée d'un truc encore plus "clair" ? :-?
Eheh c’est pour moi ça !kookaburra a écrit :Autre petit "réglage" à effectuer, mais pour la règle du UP/72h : il faudrait rajouter que c'est bien le dernier message de la PA qui compte (tous messages confondus) et non son propre dernier message ou son message écrit "UP"... Parce que apparement ce n'est pas clair pour tout le monde. :sleep:
Voici ma proposition de rajout pour la règle 7.Règle n°7 :
Pour permettre une visibilité juste entre les différents vendeurs il vous est demandé de faire remonter l'annonce seulement toutes les 72h (depuis le dernier post sur la petite annonce), sauf baisse de prix conséquente.
Voici ma proposition de rajout pour la règle 8.Règle n°8 :
Nous demandons au vendeur ayant zéro feedback et proposant une annonce supérieure à 200 euros de rajouter une photo récente du matériel sur laquelle figure la date du jour et le pseudo Tellement Nomade (en "réel", sur un papier par exemple). Cette règle est à mettre en regard avec la règle numéro 5 de la charte.
- Pour la règle 8, moi je dirai cela !Règle n°8 :
Nous demandons au vendeur ayant zéro feedback et proposant une annonce supérieure à 200 euros de rajouter une photo récente du matériel sur laquelle figure manuscritement la date du jour et le pseudo Tellement Nomade (sur un papier par exemple). Cette règle est à mettre en regard avec la règle numéro 5 de la charte.
C’est un simple UP (pas de mise a jour du prix, pas de nouvelle info, pas de réponse particulière) qui est interdit, pas une réponse à une question, bien entendu.Storm a écrit : - Pour la règle n°7 des UP cela se discute car le dernier message peut être une question invitant une réponse sur l'annonce et non en MP. A voir !
Bien sûr que non ! Et je n’ai ni proposé ni sous-entendu cela d’ailleurs , on est d’accord. Et aucun modo n’empeche de le faire dans les PA, actuellement.flipper203 a écrit :C'est sur que s'il faut attendre 72h pour répondre à une question..... C'est Paz l'idéal
Si vous préférez que l’on détaille tout.Règle n°7 :
Pour permettre une visibilité juste entre les différents vendeurs il vous est demandé de faire remonter l'annonce seulement toutes les 72h (depuis le dernier post sur la petite annonce), sauf baisse de prix conséquente, apport de nouvelles informations pertinentes ou réponse à une question posée par un autre TNien.