@ burndav : tu n'étais pas encore inscrit sur le forum à l'époque dont je parle. Je fais notamment allusion à l'"affaire" Tupperwav qui, en son temps, a coûté très cher à TN. (Et ça, ce n'est même pas moi qui l'ai dit.)
burndav a écrit :Ceci dit, l'image d'un groupe de résistants, détenteurs de l'esprit TN, en butte au joug de la coterie élitiste est hilarante.
C'est une réalité historique à côté de laquelle, apparemment, tu es passé aussi.
alphatak a écrit :@DZ : Tu veux dire que supprimer une règle qui non seulement n'est pas appliquée, mais s'avère à l'opposé de la pratique quotidienne sur TN serait un bond en arrière ? Le concept est intéressant...
Arrête de vouloir faire passer le désir de certains (dont toi, apparemment) pour des réalités. Cela nuit au débat que nous essayons d'avoir actuellement ensemble, alphatak.
La règle 666 a toujours été appliquée et même défendue jusqu'à une date assez récente, en fait jusqu'à la constitution de la nouvelle équipe de modération qui semble vouloir en faire fi.
ttaazz a écrit :Tout ça parce qu'il y a eu un "désaccord" après une remarque d'un modo, franchement
Plus précisément, parce qu'un modo a eu comportement hors charte et que non seulement il n'a pas voulu l'admettre mais que la personne qui lui en a fait la remarque (moi) s'est vu menacée d'un avertissement par le chef de la modération si je continuais à leur rappeler le règlement.
Tu m'excuseras mais ça, pour reprendre l'expression d'alphatak, c'était plutôt "fort de café", assez en tout cas pour que j'en réfère à notre président qui, en réaction et pour clarifier les choses, a décidé d'ouvrir ce débat. Si tu estimes que cette initiative était inutile, prends-en-toi à lui. Personnellement, j'en remercie Vic.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)