Dimensions des images sur le forum

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Kooka

Dimensions des images sur le forum

Message par Kooka »

@modos : On ne demande plus de ne pas dépasser la taille de 600x600, sur Tellement Nomade, pour les images ? :-? Il me semblait que si, mais je ne le vois plus appliqué et rappelé les topics par la modération, depuis quelques mois déjà, donc je demande, pour éclaircir ce point...

Pour rappel, la règle que l'on appliquait jusque là (mais elle a peut-être évoluée ??) => http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34#p271893 et http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 16#p213820
Arkhs a écrit :Un petit coup de projecteur sur cette petite balise dont le fonctionnement n'est pas des plus explicites.  :mrgreen:

Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous demandons une taille de 600x600 au maximum pour les photos, et ce afin de conserver une certaine visibilité dans les topics. C'est là que cette petite balise intervient.

Pour faire simple, si jamais vous voyez que votre image dépasse les 600x600, il vous suffit de mettre le lien de celle-ci entre la balise " image " et non entre la balise " Img ".

La balise fonctionne comme cela : [image w=largeur ( remplacer " largeur " par la taille voulue ) h=hauteur ( idem ici )]votre lien[/image].

Et voilà, votre image ne risque plus de se retrouver aux oubliettes des images sur dimensionnées.  :mrgreen:

( A noter que si vous laissez votre souris quelques instants sur chaque balise, une petite phrase explicative apparaît pour vous en indiquer le fonctionnement.  :jap: )
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Ah merci kooka. Je vais régler le problème de suite de ce méchant vilain ! Oups, c'est moi.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Le jour où on aura que les problèmes de dimensions d'image comme souci sur TN, ça sera le paradis :DD
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Kooka

Message par Kooka »

Merci pour vos réponses très éclairantes, messieurs les modérateurs. :jap:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Assez étonnant comme réponse messieurs les modérateurs. Cela fait aussi partie des choses à gérer malheureusement...
Ça permet que le forum soit plus fluide dans l'affichage et l'utilisation.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je crois que Kooka veut reprendre du service :PP
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :Je crois que Kooka veut reprendre du service  :PP
Non merci. :mrgreen:

Mais je me rappelle des règles que l'on faisait appliquer pour le bien du forum : la taille des images, déplacer les HS, fusionner les sujets, surveiller et déplacer les topics postés au mauvais endroit, gérer les PA,... Oui, ça occupe, parfois, c'est clair ! ;-/

J'avais un doute sur l'application actuelle de cette règle, donc je demande aux personnes concernées.
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

MrLocoLuciano a écrit :Assez étonnant comme réponse messieurs les modérateurs. Cela fait aussi partie des choses à gérer malheureusement...
Ça permet que le forum soit plus fluide dans l'affichage et l'utilisation.
Les réponses sont très correctes pour ta gouverne, et oui on maintient la règle en remerciant Kooka au passage. C'est pourquoi j'ai immédiatement réglé le problème. Il n'empêche que la règle doit continuer à s'appliquer.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Pour les personnes qui souhaitent s'investir dans le forum et dans TN, je rappelle que nous attendons des candidatures aux différents postes de l'Association.
Sa pérennité est notre responsabilité a toutes et tous, membres de l'Association :jap:
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ringo2014 a écrit :Les réponses sont très correctes pour ta gouverne, et oui on maintient la règle en remerciant Kooka au passage. C'est pourquoi j'ai immédiatement réglé le problème. Il n'empêche que la règle doit continuer à s'appliquer.
Qui a dit que ça n'était pas correct ? Je réagis au fait qu'il y a 2 réponses de modos qui font de l'humour sur un sujet qui me semble important.
Rien de plus, nul besoin de me répondre en rose il me semble, et en plus à 2 :-?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Parce que être modo nous interdit d'avoir un sens de l'humour... Et personnellement, je ne te réponds pas Loco. Moi personnellement, je suis inquiet pour l'asso en ce moment. Cela me préoccupe plus que les photos. Mais tu as parfaitement raison. Nous allons faire preuve de vigilance sur le point souligné par kooka
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Kooka

Message par Kooka »

LudoLVG a écrit :Moi personnellement, je suis inquiet pour l'asso en ce moment. Cela me préoccupe plus que les photos.
Certes, mais je ne vois pas le lien avec mon topic, c'est même HS. Je parle d'une règle de modération du forum, pas de l'association, qui sont deux choses différentes.

(même si je comprends ton inquiétude, je ne vois pas le lien avec ce topic). ;-/
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

LudoLVG a écrit :Parce que être modo nous interdit d'avoir un sens de l'humour... Et personnellement, je ne te réponds pas Loco. Moi personnellement, je suis inquiet pour l'asso en ce moment. Cela me préoccupe plus que les photos. Mais tu as parfaitement raison. Nous allons faire preuve de vigilance sur le point souligné par kooka
HS mais pourquoi cette inquiétude ?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Kooka

Message par Kooka »

Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Merci!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »