TWS et categorie Intra

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

TWS et categorie Intra

Message par Solido »

Hello

Il va y avoir de plus en plus d'intras TWS en 2022 et donc beaucoup de nouveaux posts.

Normalement ca va dans la section ultra-nomade mais elle n'est pas aussi claire que la partie intras et ca va être compliqué d'un coup être en intra filaire puis pour une même marque aller dans une autre section bluetooth éloignée.
D'ailleurs cette dernière pour le moment n'a pas de classement du tout donc ca va vite déborder.

Une idée:

Ecouteurs et Intras Filaires devient => Ecouteurs et Intras (dont TWS)
Et section Bluetooth => Dongle BlueTooth

Exemple concret avec le ze3000 que je vais chercher dans intra puis brand Final alors qu'avec l'ordre actuel il devrait être parmi une liste générique moins facilement consultable.

A vous les modos
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Perso je pense préférable de laisser séparé le full Bluetooth du filaire. Suffit selon moi de créer des sous sections par marque dans le fil Bluetooth, voir d'abord des sous sections "casques" puis "dongles" puis "intras" et après par marque, toujours dans "ultra nomade/Bluetooth"..

En fait faire la même nomenclature dans le "ultra nomade" que dans l'autre section (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »