[Jomo Audio] Flamenco, Samba...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’ai demandé à Joseph Mou comment il comparait les nouveau Trinity aux Flamenco:
Hi Jean,
The Trinity sounds a lot more airy than Flamenco, the air and spark from the electrostatics is not what BAs can do.
Bass has more impact and mid range is very extruded and detailed. Sound stage is a lot wider and instrument positioning is very accurate.
We will put up an interest list for sign up soon this week.
Thanks.
Et pour le reste:
Hi Jean,
Sorry for the late reply. I just got back from Shanghai, it was a great show over there.
Trinity was one the most popular product release at the show. It will be available to ship before the end of the year, estimably 20 pairs for the first batch. We will release a pre order online soon. The price will be SGD $3799.00. Universal available in two colours. Purple with brass nozzle and gun metal with stainless steel nozzle. Both are solid and hand polished.
Cheers.
Hi Jean,
The Trinity sounds a lot more airy than Flamenco, the air and spark from the electrostatics is not what BAs can do.
Bass has more impact and mid range is very extruded and detailed. Sound stage is a lot wider and instrument positioning is very accurate.
We will put up an interest list for sign up soon this week.
Thanks.
Et pour le reste:
Hi Jean,
Sorry for the late reply. I just got back from Shanghai, it was a great show over there.
Trinity was one the most popular product release at the show. It will be available to ship before the end of the year, estimably 20 pairs for the first batch. We will release a pre order online soon. The price will be SGD $3799.00. Universal available in two colours. Purple with brass nozzle and gun metal with stainless steel nozzle. Both are solid and hand polished.
Cheers.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
c'est malin de mettre ça !,j'ai envie d'écouter maintenant
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
2400 euros
En même temps je ne m'attendais pas à moins de 2000 vu le prix des Flamenco déjà.
Avec tout ça il n'y pas de review des flamenco ! Dommage .
Personne veut s'y coller ce serait sympa non de publier un bel article sur le blog (et oui j'y crois encore)
En même temps je ne m'attendais pas à moins de 2000 vu le prix des Flamenco déjà.
Avec tout ça il n'y pas de review des flamenco ! Dommage .
Personne veut s'y coller ce serait sympa non de publier un bel article sur le blog (et oui j'y crois encore)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
Finalement les Flamenco sont pas si bons que ça visiblement
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Joseph me disait la même chose pour les Quatres. . Je reste encore et probablement à tort méfiant sur le mélange des genres encore que sur le papier c’est certainement ce qu’il a y de mieux. Le système HQD réunissait des grave dynamiques (Hartley) de l’electrostatique dans le médium (4 panneaux Quad en push pull) et deux tweeter à ruban (decca Kelly). C’est à ce jour ce que j’ai entendu de mieux en gros sédentaire et c’est pas récent. C’est peut être l’avenir des intras mais ça risque de demander du temps pour faire cohabiter ensemble ce petit monde.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
il faudrait les ecouter effectivement...
pour l'instant idem, jamais ete completement convaincu par des drivers hybrides...
en outre la sur le papier... ca va... loin dans l'hybridation
pour l'instant idem, jamais ete completement convaincu par des drivers hybrides...
en outre la sur le papier... ca va... loin dans l'hybridation
-
T’as raison, les drivers en pins des alpilles sont plus très loin. Ça sent quand même un peu la fuite en avant dans l’inovation coûte que coûte.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Il est pas non plus tout à fait idiot s'il a réussi à sortir les Flamenco. Je dirais même le contraire ! Il faut lui faire confiance . Donc si je comprend bien, on aurait pas besoin de DAP électrostatique pour les écouter ? C'est quand même excellent je trouve.
.......................................................................................................
- flipper203
- TN m'a tuer
Avec un viva et des marshmallows?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
Je te l’ai glissé celle laflipper203 a écrit :Avec un viva et des marshmallows?
Je pense le mettre sous le lit pour que ma femme ne tombe pas dessus sinon c’est dehors que je risque de passer l’hiver
Bon que me reste t’il encore à vendre avant le passage de Ringo
Et le reste ici:
Et le reste ici:
La maison, la voiture, un rein
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom