Unique Melody
C'est un peu compliqué avec eux!
Finalement il y a trois sites différents non ?
Et trois adresses d'envois pour les empreintes ou bien une seule ?
Sur celui ci http://uniquemelody.co/ il parle d'envoyer les empreintes en Australie!
Et d'ailleurs vous avez utiliser quels sites pour vos commandes ou reshell!
Juste pour savoir
Finalement il y a trois sites différents non ?
Et trois adresses d'envois pour les empreintes ou bien une seule ?
Sur celui ci http://uniquemelody.co/ il parle d'envoyer les empreintes en Australie!
Et d'ailleurs vous avez utiliser quels sites pour vos commandes ou reshell!
Juste pour savoir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Y a pas plus de risque de frais de douane avec custom-iem ?tinara a écrit :Personnellement comme dis plus haut, je te conseille de passer par custom-iem (à savoir Stephen) vu la différence de prix que j'avais vu entre ces deux sites pour un reshell.
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En termes de service, Stephen Guo sur custom iem est clairement le top...et il est en lien plus direct avec le labo...apres il y a les douanes...mais tu peux lui demander de mettre une valeur plus faible.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Je suis passé par UM UK, donc pas de frais de douanes...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Je suis passé par custom-iem et n'ai pas eu de frais de douane, colis déclaré à $30 il me semble.eamaru a écrit :Y a pas plus de risque de frais de douane avec custom-iem ?tinara a écrit :Personnellement comme dis plus haut, je te conseille de passer par custom-iem (à savoir Stephen) vu la différence de prix que j'avais vu entre ces deux sites pour un reshell.
Je conseil aussi de passer par Stephen de custom-iem, super contact, réponse rapide, très bon service quoi !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Mimouille
Visiblement UM lance un nouveau flagship 10 drivers...il se vend déjà en Chine pour 8500 RMB soit 1000 euros. J'aurai plus d'informations bientôt a priori.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une nouvelle mode est lancéMimouille a écrit :Visiblement UM lance un nouveau flagship 10 drivers...il se vend déjà en Chine pour 8500 RMB soit 1000 euros. J'aurai plus d'informations bientôt a priori.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Je n'espère pas qu'il y a une mode au plus de transducteurs :
1/ pour les petites oreilles
2/ pour la recherche sur les performances à atteindre avec le moins de transducteurs possible.
Quand on entend un Parterre avec deux BA ou un EM32 avec trois, c'est à se demander s'il faut pousser le vice à en mettre plus àmha. Westone renouvelle son ES5, Shure sort un 4 BA avec le 846 quand le marché est en passe de passer sur de l'universel avec 5, 6, voire plus de transducteurs (Noble Audio). Je pense qu'il y aura toujours des constructeurs à aller à contre tendance, mais j'espère surtout que ceux-ci ne se feront pas forcer à suivre la mode sur le principe que les gens achèteront les intras en ayant le plus sous le capot
1/ pour les petites oreilles
2/ pour la recherche sur les performances à atteindre avec le moins de transducteurs possible.
Quand on entend un Parterre avec deux BA ou un EM32 avec trois, c'est à se demander s'il faut pousser le vice à en mettre plus àmha. Westone renouvelle son ES5, Shure sort un 4 BA avec le 846 quand le marché est en passe de passer sur de l'universel avec 5, 6, voire plus de transducteurs (Noble Audio). Je pense qu'il y aura toujours des constructeurs à aller à contre tendance, mais j'espère surtout que ceux-ci ne se feront pas forcer à suivre la mode sur le principe que les gens achèteront les intras en ayant le plus sous le capot
Bah les gens s'arrêteront lorsque qu'il faudra un arceau pour avoir des ciem pareils dans les oreilles.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Florence75
- TN m'a tuer
de nouvelles VICtimes en perspective.....Ony a écrit :Une nouvelle mode est lancé :)Mimouille a écrit :Visiblement UM lance un nouveau flagship 10 drivers...il se vend déjà en Chine pour 8500 RMB soit 1000 euros. J'aurai plus d'informations bientôt a priori.
avec mes p'tites norailles je suis limitée , Sylvain aussi
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ne commence pas à parler de mon anatomie on va se poser des questions pour nous 2 !Florence75 a écrit :de nouvelles VICtimes en perspective.....Ony a écrit :Une nouvelle mode est lancé :)Mimouille a écrit :Visiblement UM lance un nouveau flagship 10 drivers...il se vend déjà en Chine pour 8500 RMB soit 1000 euros. J'aurai plus d'informations bientôt a priori.
avec mes p'tites norailles je suis limitée , Sylvain aussi :mrgreen:
Mais bon j'ai une grande gueule ça compense
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Florence75
- TN m'a tuer
Quoi je dévoile des choses ?????davidsylvian38 a écrit :Ne commence pas à parler de mon anatomie on va se poser des questions pour nous 2 !Florence75 a écrit :de nouvelles VICtimes en perspective.....Ony a écrit :Une nouvelle mode est lancé :)Mimouille a écrit :Visiblement UM lance un nouveau flagship 10 drivers...il se vend déjà en Chine pour 8500 RMB soit 1000 euros. J'aurai plus d'informations bientôt a priori.
avec mes p'tites norailles je suis limitée , Sylvain aussi :mrgreen:
Mais bon j'ai une grande gueule ça compense :mrgreen:
- Mimouille
Visiblement ils s appellent les Mentor et ont 4 drivers de basse.