UM Universal 3DD-Ti

Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

UM Universal 3DD-Ti

Message par Franck.T »

Unique Melody Universal 3DD-Ti

Image

Image

Voilà encore des intra impressionnants de Unique Melody; triple drive dynamique et module de réglage des basse !

Frequency responce : 20Hz - 30 KHz
Impedance : 20.5 ohms
Sensitivity : @1Khz 98dB
Driver : 1 low + 1 Mid + 1 High

https://shop.musicteck.com/collections/ ... 3326462014

Commentaire produit :
At last, the 3DD makes its triumphant return! So what you will about the pros and cons of dynamic drivers, but there's just the special something about it that always brings music lovers back to it. With the all new 3DD-Ti, UM bring you the beauty of dynamic driver technologies in spades! The 6mm high, 8mm mid, and 13mm low triple dynamic driver configuration brings you the best that we believe this age-old and proven technology has to offer!

The 3DD-Ti also features UM dB-Go bass adjustment module as well as UM new 3D printed titanium faceplate and components. Why Titanium? Using the latest in 3D printing technology, UM is able to create incredibly precise, lightweight, yet beautiful components for our in-ear products that optimize 3 important key factors - Sound, comfort, and aesthetics. Just look at that faceplate. Need I say more?
UM have worked hard to bring you everything UM have learned about in-ear monitors and personal audio throughout the years at a price point that is accessible to more audio enthusiasts. "We hope you enjoy listening to the 3DD-Ti as much as we've enjoyed redesigning and reintroducing this product!"
traduction Google :

Enfin, la 3DD fait son retour triomphant! Voilà ce que vous voudrez des avantages et des inconvénients des pilotes dynamiques, mais il y a juste quelque chose de spécial à ce sujet qui ramène toujours les mélomanes à la réalité. Avec la toute nouvelle 3DD-Ti, la messagerie unifiée vous apporte toute la beauté des technologies de pilotes dynamiques! La configuration du pilote triple dynamique de 6 mm de hauteur, de 8 mm de hauteur moyenne et de 13 mm de faible dynamique vous offre le meilleur de ce que cette technologie, ancienne et éprouvée, a à offrir!

La 3DD-Ti comprend également le module de réglage des graves UM dB-Go, ainsi que la nouvelle face avant et les nouveaux composants en titane imprimés en UM. Pourquoi titane? En utilisant la dernière technologie d'impression 3D, UM est capable de créer des composants incroyablement précis, légers et magnifiques pour nos produits intra-auriculaires, qui optimisent 3 facteurs clés importants: son, confort et esthétique. Il suffit de regarder cette façade. Ai-je besoin d'en dire plus?
UM a travaillé d'arrache-pied pour vous apporter tout ce que l'UM a appris sur les moniteurs intra-auriculaires et l'audio personnel au fil des années à un prix abordable pour un plus grand nombre d'amateurs d'audio. "Nous espérons que vous apprécierez l'écoute de la 3DD-Ti autant que nous avons apprécié la refonte et la réintroduction de ce produit!"
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ah oui, et pas trop cher vu l'inflation galopante. La première version c'était un beau V non ? Bon, faudra entendre pour de vrai bien sûr pour sortir du discours de base marketing.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Un bon V. Ca rend curieux, surtout que finalement le prix est pas délirant.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Unique Melody »