UM MEST MK2

cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

UM MEST MK2

Message par cocolinho »

Et voilà l'évolution des MEST qui arrive, que je trouve à titre perso très intéressante sur papier car ca serait un tuning plus orienté "Western EU", donc un peu plus charnu que celui des MEST 1er du nom. Et aussi une coque plus petite :DD

1/ Brand New dBC-s Dual Sides Bone Conduction System with Newly Developed B2 Bone Conduction Driver-- A full range refinement provides fuller and bolder sounds in the lower frequency than the MEST. Further extended frequency response range from 20Hz to 70KHz.

2/ Upgraded Shell Design--3D printed semi-custom shells, one-piece carbon fiber material, lighter in weight, smaller in size, and more comfortable fit.

3/ Retuned towards Western Audiophiles' Tastes--With genres like Rock, Metal, Jazz, POP, EDM, Classical in mind, MEST MKII will provide a denser and fuller sound than the original MEST.

4/ Upgraded Stock Cable-- 4 cores, 24 AWG golden ratio upper purity OCC customized cable is comparable to most of the premium cables in the market.

5/ AZLA Sednaearfit Xelastec Ear Tips-- MEST MKII is the first IEMs with the AZLA Sednaearfit Xelastec ear tips in the stock package. Sednaearfit Xelastec is known as the most advanced PVC ear tips in the market; The data also reflected that it is the most recommended ear tip for the original MEST.

6/ Upgraded Packaging and Accessories-- Newly designed ESP gift box, MEC cable storage device...

https://www.head-fi.org/showcase/unique ... mment-2305

:headphone:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5118
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Wow, avec des Azla ?

Un constructeur qui pense à la fois au câble ET aux embouts, ça va dans la bonne direction !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

TheDecline01 a écrit :Wow, avec des Azla ?

Un constructeur qui pense à la fois au câble ET aux embouts, ça va dans la bonne direction !
En même temps cela n'empêchera pas les audiophiles de les changer quand même :mrgreen:

Mais oui, je suis d'accord (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Cool et surtout on passe sur du 2pin ! (Y)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

asters a écrit :Cool et surtout on passe sur du 2pin !  (Y)
D'autant plus alors prévoir du cable rolling ! :mrgreen: :P ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

J'ai fait un test dessus!
Pro d'expérience dans à d'autres intras au même prix mais on peut résumer par : Sennheiser ie900 avec un peu plus de sous basses et un poil plus sibilant, mais c'est très majoritairement des ie900, ça se joue au détail

Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
sansors
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 335
Inscription : 23 juil. 2012 00:57

Message par sansors »

Arrivées récemment, c'est pour le moment une très bonne surprise ces Mest 2 :D
Sédentaire : LCD2 Pre-fazor, JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s ES Grace / Oriolus Szalayi / UM Mest MKII
Répondre

Revenir à « Unique Melody »