iSINE10 et iSINE20 : Intras Planar d'Audeze
Je parlais bien entendu de wanucom, vu que ta chère est tendre n’est pas sourde
En tout cas, encore une soirée passée avec ces iSine 20 dans les oreilles et par cette chaleur c’est que du bonheur de pouvoir délaisser mes casques
Je me suis fait la playlist TIDAL, Contempory Jazz en « Master » (HD) et toujours impressionné par ce rendu, ce confort et cette facilité de mise en œuvre
En tout cas, encore une soirée passée avec ces iSine 20 dans les oreilles et par cette chaleur c’est que du bonheur de pouvoir délaisser mes casques
Je me suis fait la playlist TIDAL, Contempory Jazz en « Master » (HD) et toujours impressionné par ce rendu, ce confort et cette facilité de mise en œuvre
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quand j’avais les LCDI4 ma femme ne les entendait pas et j’étais étonné écoutant a un niveau convenable. Idem avec l’HD820. Par contre avec le Meze je me suis fais renvoyer dans ma tanière.iranon a écrit :Pour être tout à fait honnête, je n'écoute pas fort
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense qu’il n’y a aucune erreurLeFaucon a écrit :En fait c’est : « vu que ta chair est tendre »... ou bien « que ta chère et tendre »Chris a écrit :Je parlais bien entendu de wanucom, vu que ta chère est tendre n’est pas sourde :p
En tout cas, encore une soirée passée avec ces iSine 20 dans les oreilles et par cette chaleur c’est que du bonheur de pouvoir délaisser mes casques :jap:
Je me suis fait la playlist TIDAL, Contempory Jazz en « Master » (HD) et toujours impressionné par ce rendu, ce confort et cette facilité de mise en œuvre :soumis:
Mais pas les deux ! :mrgreen:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Grammaticalement "ta chère est tendre' n'est pas faux mais peut etre mal pris :DLeFaucon a écrit :En fait c’est : « vu que ta chair est tendre »... ou bien « que ta chère et tendre »Chris a écrit :Je parlais bien entendu de wanucom, vu que ta chère est tendre n’est pas sourde :p
En tout cas, encore une soirée passée avec ces iSine 20 dans les oreilles et par cette chaleur c’est que du bonheur de pouvoir délaisser mes casques :jap:
Je me suis fait la playlist TIDAL, Contempory Jazz en « Master » (HD) et toujours impressionné par ce rendu, ce confort et cette facilité de mise en œuvre :soumis:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Voilà j'ai teste les isine/cypher avec l'adapteteur Anker Lightning/USBC sur tous mes appareils équipés en USBC et sur tous cela a fonctionné immédiatement (sans aucun paramétrage comme si j'avais branché un jack 3.5).
Testé sur :
- Hiby R3
- Hiby R6
- Samsung Note 9
- Chromebook
Le Cypher integre bien à la fois DAC et Amp ?
Si oui je m'étonne d'entendre des différences entre les sources même si ces différences sont bien moins grandes qu'avec le cable 3.5.
Seul le Hiby R6 à "coopéré" différement des autre mais pas niveau signature mais au niveau du volule sonore beaucoup trop fort. Au niveau 1 de volume c'est déja fort et le Niveau 2 est déja BEAUCOUP trop fort. Bref ça marche mais c'est pas adapté du tout vu qu'il est impossible de régler correctement le volume.
Peut etre que la MAJ sous Android 8 (pas encore faite) corrigerai ce soucis.
Mais bon en même temps je ne comptais pas vraiment utiliser le Cypher sur le R6 vu que j'aime tellement son son
Testé sur :
- Hiby R3
- Hiby R6
- Samsung Note 9
- Chromebook
Le Cypher integre bien à la fois DAC et Amp ?
Si oui je m'étonne d'entendre des différences entre les sources même si ces différences sont bien moins grandes qu'avec le cable 3.5.
Seul le Hiby R6 à "coopéré" différement des autre mais pas niveau signature mais au niveau du volule sonore beaucoup trop fort. Au niveau 1 de volume c'est déja fort et le Niveau 2 est déja BEAUCOUP trop fort. Bref ça marche mais c'est pas adapté du tout vu qu'il est impossible de régler correctement le volume.
Peut etre que la MAJ sous Android 8 (pas encore faite) corrigerai ce soucis.
Mais bon en même temps je ne comptais pas vraiment utiliser le Cypher sur le R6 vu que j'aime tellement son son
Plusieurs causes possibles :Squyzz a écrit : Le Cypher integre bien à la fois DAC et Amp ?
- l'application que tu utilises sur la source intègre son propre DSP et/ou "effet" de base, une sorte de signature sonore propre. Il est souvent dit que chaque appli apporte sa touche et sa façon de sortir du son, certains trouvent UAPP/Poweramp/Neutron très différent, pas exemple.
- les différences sources ne fournissent pas la même puissance au DAC/AMP (c'est prévu pour du Lighting, de base, qui fournit une certaine puissance, qui n'est pas forcément la même sous Android) et ça se traduit par une puissance d'amplification finale différente = son différent (et volume différent, ce que tu décris).
- ...
Squyzz a écrit :Grammaticalement "ta chère est tendre' n'est pas faux mais peut etre mal pris :DLeFaucon a écrit :En fait c’est : « vu que ta chair est tendre »... ou bien « que ta chère et tendre »Chris a écrit :Je parlais bien entendu de wanucom, vu que ta chère est tendre n’est pas sourde :p
Effectivement ça peut porter à confusion
Un « s » de trop et vous avez refait ma soirée un p’tit fou rire avant de se coucher ça fait toujours du bien
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pas encore mais c'est prévu.Chris a écrit :Tu utilise les désaxés ?
Mais même si ça améliore le confort, ça gênera toujours par rapport aux branches des lunettes.
D'ailleurs quelqu'un aurait une paire d'earhook désaxé à me revendre ?
Je peux t’en donner un paire, envoi moi ton adresse en mpSquyzz a écrit :Pas encore mais c'est prévu.Chris a écrit :Tu utilise les désaxés ?
Mais même si ça améliore le confort, ça gênera toujours par rapport aux branches des lunettes.
D'ailleurs quelqu'un aurait une paire d'earhook désaxé à me revendre ?
vive TNoswald66 a écrit :Je peux t’en donner un paire, envoi moi ton adresse en mp ;-/
Le fameux adaptateur Usb-C/Lightning d’Anker est enfin disponible sur Amazon.FR
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Décidément ces Isine10 me plaisent de plus en plus
Merci à Oswald pour son généreux don des earhooks désaxés, malheureusement ils ne me permettent pas encore un feel&fit optimal (trop grand et pas encore trouvé les bons tips). S'ils améliorent un peu le confort il ne maintiennent pas suffisamment les écouteurs.
Je cherche à les tester en symétrique, malheureusement tous les sockets 2pins de mes câbles sont trop gros et ne passent pas. Savez vous quels câbles symétrique sont compatibles ?
Merci
Merci à Oswald pour son généreux don des earhooks désaxés, malheureusement ils ne me permettent pas encore un feel&fit optimal (trop grand et pas encore trouvé les bons tips). S'ils améliorent un peu le confort il ne maintiennent pas suffisamment les écouteurs.
Je cherche à les tester en symétrique, malheureusement tous les sockets 2pins de mes câbles sont trop gros et ne passent pas. Savez vous quels câbles symétrique sont compatibles ?
Merci