en effet il est difficile de se dire qu'on met 4 fois plus pour une amélioration de disons 5 à 10 %
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
il m'a fallu un mois pour m'habituer au son et à la présentation des LCDi4 avant de les apprécier puis les aimer,d'où ma méfiance envers les retours d'une demi heure,même si je sais que je suis un peu dur au démarrage et que certains sont bien plus rapides pour avoir une bonne idée
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Quasiment tous les possesseurs des LCDi4 qui en parlent dans le thread cité l'utilisent avec le hugo 2,ça doit avoir du sens!
la puissance semble en effet importante,j'ai essayé les audeze sur le iFi Audio micro iDSD Black Label ,la différence était très importante dans la tenue générale du son ,la transparence et le soundstage,mais c'était ma première semaine avec les LCDi4 et le rendu du IFI me paraissait un peu sec,j'ai donc revendu l'ampli trop tôt avant d'avoir une idée valable,on va rattrapper ça avec le Hugo 2 si je me décide
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
je viens de recevoir les spinfit,il y a pour moi une amélioration certaine dans la tenue des graves,mais ce n'est pas le gap du siècle non plus,par contre plus agréable à porter que les embouts maison.