Sennheiser IE900
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le câble stock m’a paru assez solide mais il est microphonique et a effectivement tendance à s’emmêler. Plus ce tour d’oreille un peu pénible.
Sans doute une très bonne idée que de le remplacer même si le budget est ici élevé.
Sans doute une très bonne idée que de le remplacer même si le budget est ici élevé.
Tu l’as pris en 3.5 du coup ? Dommage tu ne pourras pas le passer en symétrique.
Attends d’avoir passé les 150 - 200 h d’écoute (tu peux laisser tourner la musique en boucle sans écouter ça ira plus vite) avant de te faire un avis définitif sur le câble, mais déjà si il te plaît et que tu aimes les différences dès le départ ça n’en sera que mieux après rodage !
Attends d’avoir passé les 150 - 200 h d’écoute (tu peux laisser tourner la musique en boucle sans écouter ça ira plus vite) avant de te faire un avis définitif sur le câble, mais déjà si il te plaît et que tu aimes les différences dès le départ ça n’en sera que mieux après rodage !
Matos :
oui 3,5mm full nomade faut que je teste davantage demain avec les 2 câbles pour me faire une meilleure idéeKelfab a écrit : ↑12 sept. 2022 20:08 Tu l’as pris en 3.5 du coup ? Dommage tu ne pourras pas le passer en symétrique.
oui mais je n'ai plus qu'un rein
DAP: Fiio M23
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Effect Audio Horus+Cléopâtra
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
aussi bons que les ringo? serais curieux de tester ceux qui sont à vendre.
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
- DaveStarWalker
Là aucune idée, mais ce que je lis à droite et à gauche de ces ie900, fait envie.
Du reste, j'adore les DD en mono driver. Quand c'est bien fait, c'est la cohérence et la texture incarnées.
C'est exactement ces deux mots que j'utilisais pour ces IE900.
- MrLocoLuciano
Des basses incroyables de dynamique et texture. Vraiment excellentissimes.
Cohérence de la RF oui.
Mais petit souci à mes oreilles sur les mids au dessus de 1500 hz, ce pour quoi je les ai lâchés.
Cohérence de la RF oui.
Mais petit souci à mes oreilles sur les mids au dessus de 1500 hz, ce pour quoi je les ai lâchés.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
des photos un peu plus détaillées du câble lavricable
testé avec les tips que j´avais à dispo les AZLA XELASTEC, les misodiko Mix460 , les ePro EP00, et les stock
on sent vraiment plus la diff sur les tips que sur le câble.
Il faut vraiment le seal, les seuls qui ont bien marché sont les stock en silicone taille M.
J´ai commandé des Acoustune AET07, affaire à suivre...
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
C’est sûr que sur des intras les tips (Ieur forme, matière, taille, fit, …) ont une énorme influence sur le rendu et peuvent le modifier drastiquement. C’est primordial de trouver “chaussure à son pied” dans un premier temps.
Une fois ça fait tu pourras sans doute mieux apprécier les différences de rendu des câbles.
Une fois ça fait tu pourras sans doute mieux apprécier les différences de rendu des câbles.
Matos :
- DaveStarWalker
Un peu trop en avant ?MrLocoLuciano a écrit : ↑13 sept. 2022 11:32 Des basses incroyables de dynamique et texture. Vraiment excellentissimes.
Cohérence de la RF oui.
Salut à tous.
Quelqu'un pourrait m'indiquer de quelle section sont fait les câbles plussound, varicable ou stock?
Quelqu'un pourrait m'indiquer de quelle section sont fait les câbles plussound, varicable ou stock?
le mien de lavricable voir le lien plus haut, c'est du 4 cores of 5N purity silver awg22 multistrand litz wire
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
- DaveStarWalker
Mon Tricopper, c'est du 26 awg. Donc section complètement standard.
De plus en plus de câbles sont en 24 (plus le chiffre est petit, plus c'est gros en section), voire moins.
Là j'en vise un en 20awg, x4, pour mes Ringo par exemple.
j'ai reçu les Acoustune AET07 en S et M, c'est pas pour moi , plus assez de basses, je reste sur les M stock qui font bien le boulot
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L