Sennheiser IE900
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Je te rachète les « s » si tu veux ?
et oui !
DAP: Fiio M23
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Effect Audio Horus+Cléopâtra
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
Les tips ont un filtre en mousse, comme sur les IE600 que j'ai.
Changer de tips par des silicone ou autre tips en mousse rend l'écoute incohérante sans les filtres des tips d'origine, c'est un vrai problème.
Changer de tips par des silicone ou autre tips en mousse rend l'écoute incohérante sans les filtres des tips d'origine, c'est un vrai problème.
petit retour sur le câble lavricable qui commence à être bien rodé, je ne regrette rien même s'il coûte un rein, il y a un vrai apport, un vrai plus, en terme de limpidité, de clarté du son, , c'est plus net, plus propre... tout est ++. Les Chevaliers de Sangreal en live à Prague c'est d'une toute beauté,à faire hérisser les poils là où sur d'autres intras cela aurait était un brouillon. Maintenant mon avis n'est que purement subjectif, faudrait faire des tests croisés avec le câble stock, et comme ma mémoire auditive est proche d'un poisson rouge. Mais là ma combinaison lg v60, tips stock silicone et le cable me convient très bien. dead end.
DAP: Fiio M23
Tips ; Tri Clarion L
Tips ; Tri Clarion L
Salut, qui peut me dire quel est est le type de connecteurs sûr les IE 900, IE 600 ?
Et où peut on les trouver?.
Et où peut on les trouver?.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Comme les sony ?
C est ce que j ai cru comprendre,en effet, MMCX propriétaire.. J ai d'anxiens westone 6 en mmcx et les bluetooth Ibasso , ils ne correspondent pas aux mmcx des IE 600.
Et oui je souhaiterais faire un câble ou bien peut etre l'acheter ..
C est ce que j ai cru comprendre,en effet, MMCX propriétaire.. J ai d'anciens westone 6 en mmcx et les bluetooth Ibasso , ils ne correspondent pas aux mmcx des IE 600.
Salut, quelqu'un a t'il pu essayer ce câble:Fiio LC-RE Pro?
Sur IE900/600..
Sur IE900/600..
Pour info, câble FiiO LC RE pro reçu , les mmcx sont non compatibles avec les IE900/600..