Final Audio A8000 - le mono DD pur beryllium
Tu as pensé à utiliser les embouts custom ?
=> moulés en silicone ?
=> moulés en silicone ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui bien sûr mais… je n’arrive pas à m’y résoudre.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je crois avoir trouvé la gemme ! Ostry OS200 en M ! (ou S ça dépend de la température, faudrait pas que ce soit trop facile... Et bizarrement cette fois c'est mon oreille gauche qui bouge, plus la droite...)
Leur particularité ? Ils ont une mini grille en entrée de canule qui fait qu'on les porte vraiment à ras de canule. De forme globalement demi-sphérique ils se portent donc posés sur votre conduit plutôt qu'enfoncés.
L'isolation est correcte, mais de base les A8000 sont pas des monstres à ce niveau, donc faut pas écouter du silence (...).
Par contre ce qui change tout (pour moi) c'est leur tenue ! Si les Spinfit W1 étaient pour le moment les princes, là je tiens mes rois ! Et ça fait toute la différence car plus besoin de repositionner les intras toutes les minutes, le seal tient quasi parfaitement et donc on est prêt pour le rrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuumblllllleee !!!!!!!
Oui les A8000 sont clairs et peu destinés aux oreilles sensibles, mais en bas ils tabassent. Et quand je dis bas je parle grosse caisse et surtout basse. Et j'adooooore la basse ! Donc forcément heureux. Je me surprends à découvrir des lignes dont je supposais seulement l'existence. Merveille
En espérant que ça tienne le test du froid (ben oui forcément, mes conduits vont bouger...) mais là je suis CON-TENT
Et délesté de dizaines d'euros d'embouts... Au moins je suis paré.
Leur particularité ? Ils ont une mini grille en entrée de canule qui fait qu'on les porte vraiment à ras de canule. De forme globalement demi-sphérique ils se portent donc posés sur votre conduit plutôt qu'enfoncés.
L'isolation est correcte, mais de base les A8000 sont pas des monstres à ce niveau, donc faut pas écouter du silence (...).
Par contre ce qui change tout (pour moi) c'est leur tenue ! Si les Spinfit W1 étaient pour le moment les princes, là je tiens mes rois ! Et ça fait toute la différence car plus besoin de repositionner les intras toutes les minutes, le seal tient quasi parfaitement et donc on est prêt pour le rrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuumblllllleee !!!!!!!
Oui les A8000 sont clairs et peu destinés aux oreilles sensibles, mais en bas ils tabassent. Et quand je dis bas je parle grosse caisse et surtout basse. Et j'adooooore la basse ! Donc forcément heureux. Je me surprends à découvrir des lignes dont je supposais seulement l'existence. Merveille
En espérant que ça tienne le test du froid (ben oui forcément, mes conduits vont bouger...) mais là je suis CON-TENT
Et délesté de dizaines d'euros d'embouts... Au moins je suis paré.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça fait plaisir à lire
Ya plus qu'à mettre la signature a jour
Ya plus qu'à mettre la signature a jour
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- TheDecline01
- TN m'a tuer
OH PUTAIN
J'ai reçu mes embouts sur-mesure corrigés par Custom Arts (la première mouture manquait d'isolation et de tenue dans l'oreille) et OH PUTAIN
Je crois que ça y est, je les entends VRAIMENT comme il faut et sans devoir réajuster l'occlusion toutes les 5 min. Ça TAPE très très fort.
Maintenant passé ce choc en bas, va vérifier que tout va bien plus haut aussi ^^
J'ai reçu mes embouts sur-mesure corrigés par Custom Arts (la première mouture manquait d'isolation et de tenue dans l'oreille) et OH PUTAIN
Je crois que ça y est, je les entends VRAIMENT comme il faut et sans devoir réajuster l'occlusion toutes les 5 min. Ça TAPE très très fort.
Maintenant passé ce choc en bas, va vérifier que tout va bien plus haut aussi ^^
- DaveStarWalker
Cool ça,TheDecline01 a écrit : ↑07 mars 2024 16:21 OH PUTAIN
Je suis TRES intéressé par la suite
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Intéressant ça.TheDecline01 a écrit :OH PUTAIN
J'ai des embouts sur mesure de chez Custom Art 1ère génération et je les trouvais un peu courts et avec une tenue moyenne.
Du coup, tu aurais une photo de ces nouveaux embouts ?
Tu pourrais faire des photos de tes embouts ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Reste correct Guy !
:-D
:-D
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
C’est pas la taille qui compte mais comment on s’en sert…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- DaveStarWalker
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
D’où le terme d’intras