Ibasso IT01
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu pourras nous faire un comparatif avec le it01 premier du nom ?
Faudrait qu'on arrivent à se croiser pour que tu teste les miens.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Premier retour Intéressant.davidmolliere a écrit :Reçu les IT01S ce matin, les premières impressions sont bonnes signature assez équilibrée... des basses bien tendues avec une belle extension et un contrôle déjà très bon sorti de la boîte, de belles textures aussi. Des médiums bien articulés avec un timbre qui me semble assez juste le tout est très propre mais avec une belle musicalité. Des aigus avec une bonne extension, plus de focus sur le haut du registre avec beaucoup d’air et un bas aigu sage pour une écoute peu fatiguante. La résolution est très bonne aussi.
Mais le plus impressionnant c’est la vitesse de ce driver dynamique, surprenant notamment dans les basses vraiment un aspect distinctif...
Après c’est un driver avec un diamond like coating a la Vega donc il faut le roder un peu mais c’est prometteur!
Si tu le souhaite, un de ces quatre je pourrai te prêter mes Anew U1. Je les avais pris pour voir un peu comment avait avancé la technologie, et je trouve que dans le genre fun, c'est un modèle assez réussi.
ça permet d'ajouter 100$ de plus en passant
petite question: ces intras avec monodriver c'est un écouteur bouton mis dans une coque "d'intra" ou c'est pas la même techno?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
A la place du 3.5mm habituel, mais quand même avec un adaptateur. Un véritable cadeau
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
En changeant le câble d’origine par du 3,5mm de chez DM audio j’avais beaucoup moins ce ressenti et un son plus aéréTd310 a écrit :Pas mal :) les it01 étaient un peu trop basseux à l'écoute.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Un peu comme Sony