Fiio Fh9
Je vais tester aussi sous peu…
J’avais un peu hésité avec les fd7 qui m’intriguent aussi. J’avais essayé les fd5 et j’avais trouvé pas mal du tout.
Des retours ou impressions FH9 vs FD7 ?
J’avais un peu hésité avec les fd7 qui m’intriguent aussi. J’avais essayé les fd5 et j’avais trouvé pas mal du tout.
Des retours ou impressions FH9 vs FD7 ?
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai les FD7 et j'ai pu tester les FH9 de Rudra.
Pour moi, ils sont différents.
Les FD7 sont plus smooth, moins dynamiques.
J'adore les FD7 pour leur timbre et leur équilibre global.
Les FH9 m'ont paru plus dynamiques, mais avec une gestion de tout le spectre assez impressionnante.
J'aouterais que je les trouve plutôt complémentaires ... Et que je suis toujours à 2 doigts de craquer pour ces FH9
Pour moi, ils sont différents.
Les FD7 sont plus smooth, moins dynamiques.
J'adore les FD7 pour leur timbre et leur équilibre global.
Les FH9 m'ont paru plus dynamiques, mais avec une gestion de tout le spectre assez impressionnante.
J'aouterais que je les trouve plutôt complémentaires ... Et que je suis toujours à 2 doigts de craquer pour ces FH9
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pfff
La bave de la colombe n'atteint pas le vert crapaud.
- DaveStarWalker
Bon, précieux branchés, pas de soucis avec le jack...
Et ma foi... :
1/ les noir (anthracite plutôt) brillants (moirés ?) et or sont superbes, les titane mat et argent... sont superbes. Pas de mauvais choix, tandis que les photos ne rendent décidément pas les coups.
2/ pour les tips, j'ai essayé beaucoup de choses, y compris des créations hybrides (exemple Crystal avec et sans gel, etc), mais définitivement, pour ma morpho en tout cas, les "Pattes de chat wide bore" (Canal Works donc) sont vraiment devant. Vraiment. Vraiment, vraiment. Tous critères confondus.
3/ le rodage... Ben... Je sais pô. Franchement, sortie de carton, 100% neufs... Rien ne m'a choqué. Je n'ai pas fait de comparos direct avec ceux de Rudra (j'étais occupé à d'autres choses chez lui, j'en parlerai dans un autre topic, à ouvrir bientôt : les... câbles !! ), mais là, tout de suite, je retrouve complètement ce grand son auquel j'ai été habitué pendant mes essais de la semaine dernière, et lors de mes premières écoutes. Donc si rodage il y a, je dirais que c'est 10% à grappiller... Léger.
Par acquis de conscience, je leur balance une plage de rodage en ce moment. On verra lundi matin ce que cela donne.
Bref.................................................... je réitère, pour moi en tout cas, c'est devenu MA référence, toutes catégories, toutes technologies, et tous budgets.
Et la team d'élite est complète.
Place à la musique, toutes les musiques !
Et ma foi... :
1/ les noir (anthracite plutôt) brillants (moirés ?) et or sont superbes, les titane mat et argent... sont superbes. Pas de mauvais choix, tandis que les photos ne rendent décidément pas les coups.
2/ pour les tips, j'ai essayé beaucoup de choses, y compris des créations hybrides (exemple Crystal avec et sans gel, etc), mais définitivement, pour ma morpho en tout cas, les "Pattes de chat wide bore" (Canal Works donc) sont vraiment devant. Vraiment. Vraiment, vraiment. Tous critères confondus.
3/ le rodage... Ben... Je sais pô. Franchement, sortie de carton, 100% neufs... Rien ne m'a choqué. Je n'ai pas fait de comparos direct avec ceux de Rudra (j'étais occupé à d'autres choses chez lui, j'en parlerai dans un autre topic, à ouvrir bientôt : les... câbles !! ), mais là, tout de suite, je retrouve complètement ce grand son auquel j'ai été habitué pendant mes essais de la semaine dernière, et lors de mes premières écoutes. Donc si rodage il y a, je dirais que c'est 10% à grappiller... Léger.
Par acquis de conscience, je leur balance une plage de rodage en ce moment. On verra lundi matin ce que cela donne.
Bref.................................................... je réitère, pour moi en tout cas, c'est devenu MA référence, toutes catégories, toutes technologies, et tous budgets.
Et la team d'élite est complète.
Place à la musique, toutes les musiques !
- DaveStarWalker
Rien,
Je l'ai zigouillé et je suis parti avec tout le matos.
Du coup j'ai des customs à resheller.
Bon, sérieux, je vais parler... câbles. Car il y a à dire...
Ça concernait mes Kaiser Encore, et Ringo.
J'avais des hypothèses qui me turlupinaient à vérifier.
Céfé
- DaveStarWalker
Bon, j'ai abandonné toute idée de rodage : inutile.
Sortie de boîte, ils sonnent donc divinement.
Quelques heures de burn in après : toujours aussi divin, et franchement, mes oreilles bioniques n'ont pas détecté de différences manifestes.
Bref, je reste le temps, la nature, Dieu... faire leur office.
En tout cas, grosse, grosse (grosse... ) claque. Qui remet l'église au milieu du village...
Rien de plus à dire. Just enjoy.
Sortie de boîte, ils sonnent donc divinement.
Quelques heures de burn in après : toujours aussi divin, et franchement, mes oreilles bioniques n'ont pas détecté de différences manifestes.
Bref, je reste le temps, la nature, Dieu... faire leur office.
En tout cas, grosse, grosse (grosse... ) claque. Qui remet l'église au milieu du village...
Rien de plus à dire. Just enjoy.
Devant tant d'engouement, et à travers toute la faiblesse qui m'incarne dans ces moments, j'en ai acheté une paire.
Merci à vous les commerciaux
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Lol
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- DaveStarWalker
Sauf si tu ne les fittes vraiment pas, impossible d'être déçu.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Ça devrait être remboursé par la sécu…Asttelan a écrit :Devant tant d'engouement, et à travers toute la faiblesse qui m'incarne dans ces moments, j'en ai acheté une paire.
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@Superkalou yesss bonne idée : on monte un dossier ?
bon de mon coté pour quelques temps ils vont moins servir car j'ai les Luna a découvrir... et les Mentawai qui reviendront bientot... mais je vais revenir vers eux avec plaisir
bon de mon coté pour quelques temps ils vont moins servir car j'ai les Luna a découvrir... et les Mentawai qui reviendront bientot... mais je vais revenir vers eux avec plaisir
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Pour les FH9, il faut prendre quoi comme caractéristiques pour changer les embouts ? (Diamètre, longueur…)
Après je sais que ça dépend de la morphologie et du type de rendu qu’on veut, mais je ne veux pas me tromper si j’en commande.
[mention]DaveStarWalker [/mention] Ôh Master of the Embouts, je fais appel ton savoir ultime !!
Après je sais que ça dépend de la morphologie et du type de rendu qu’on veut, mais je ne veux pas me tromper si j’en commande.
[mention]DaveStarWalker [/mention] Ôh Master of the Embouts, je fais appel ton savoir ultime !!
Les avis c'est comme les trous du