Fiio Fh9
J'avais trouvé des embouts samsung très bons d'un point de vue qualité sonore mais n'isolant vraiment pas assez pour le train. L'épaisseur du silicone était vraiment faible.
Depuis, j'ai trouvé d'autres embouts "turbine" avec la même qualité sonore mais avec une isolation moins médiocre et leur silicone est clairement plus épais.
Il est possible qu'avec les pattes de chat on monte encore d'un cran niveau isolation mais pas essayé.
Depuis, j'ai trouvé d'autres embouts "turbine" avec la même qualité sonore mais avec une isolation moins médiocre et leur silicone est clairement plus épais.
Il est possible qu'avec les pattes de chat on monte encore d'un cran niveau isolation mais pas essayé.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah oui, avec les pattes de chat, tout à fait.
Comme j'y suis habitué, du coup j'oublie...
Gel dedans, donc quand ça fitte, excellente isolation phonique, excellente...
- DaveStarWalker
Sauf ma musique
Je suis en train de tester les AirPods Pro 2 dans le TGV entre Paris et Valence et je valide : le confort est royal, pas cette petite pression acoustique pour isoler qui finit par fatiguer.
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Le test des AirPods Pro 2 est prévu demain, sur un Nantes/Paris - Paris/NantesZeDuK a écrit : ↑13 oct. 2022 18:22Je suis en train de tester les AirPods Pro 2 dans le TGV entre Paris et Valence et je valide : le confort est royal, pas cette petite pression acoustique pour isoler qui finit par fatiguer.
En plus de ça, la qualité sonore a bien progressé !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu vas finir comme Ttazz
C’te pique
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah non admiratif en terme de dépenses c’est tout de même plus gerable
Franchement, je pourrais vivre avec les AirPods Pro 2.
Les Fiio FH9 sont devant, nettement, mais les progrès des AirPods Pro sont bluffants.
Les Fiio FH9 sont devant, nettement, mais les progrès des AirPods Pro sont bluffants.
- DaveStarWalker
Je vois pas comment ?
- DaveStarWalker
Je t'embête lol.
"Les FH9 sont nettement devant" , mais...
Tu nous fait un soleil noir là
Perso, entre quelque chose qui est nettement devant, et l'autre en face, mon choix est vite fait...
D’un côté, t’as un TWS à 300 balles, de l’autre, une solution DAP+intras qui dépasse les 1500.
Pour qui ne voudrait pas mettre ce budget, les AirPods Pro seraient un choix très satisfaisant.
Un oxymore, ce serait par exemple un « politicien honnête ».
Pour qui ne voudrait pas mettre ce budget, les AirPods Pro seraient un choix très satisfaisant.
Un oxymore, ce serait par exemple un « politicien honnête ».
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Ou "un tnien raisonnable"
Parce que, pour arriver à la conclusion que des TWS à 300 € (ce qui est déjà une belle somme) peut être suffisamment satisfaisant, combien d'achats et de ventes sur ce forum il aura fallu faire...
Parce que, pour arriver à la conclusion que des TWS à 300 € (ce qui est déjà une belle somme) peut être suffisamment satisfaisant, combien d'achats et de ventes sur ce forum il aura fallu faire...