Fiio Fh9

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 20 nov. 2022 20:06 Punaise même sur headfi il a mis son classement avec les mundaka RIP en fin de liste,. La classe lol
Ben oui puisque cela ne me convient pas... 🤧😄

Après, je ne sais pas de quelle version il s'agissait. Juste, pas du tout my cup of tea ...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

DaveStarWalker a écrit : 20 nov. 2022 20:46
Ben oui puisque cela ne me convient pas... 🤧😄

Après, je ne sais pas de quelle version il s'agissait. Juste, pas du tout my cup of tea ...
non c'est juste que tu fait un jugement sur un meeting et a coté de ça tu vas redécouvrir des intra chez toi quelque année plus tard en changeant un câble ou des tips, c'est bien toi qui dit souvent, vous avez essayé ceci vous avez essayé cela etc...
le meme soin ne peut etre apporté sur une journée de meeting ou l'on test des intra souvent en milieu bruyant ou pas, quelque heure voir quelque minutes.
Je ne pense pas que tu est eu les mundaka une semaine complète a essayé d'en sortir quelque chose comme tu le fait avec tes autres intra et tu y donne meme beaucoup d'importance à tout cela, donc tu peut comprendre que suivant l'influence que tu peut avoir fait que beaucoup d'intra dans ta rubrique "RIP" n'ont pas beaucoup de chance que l'on s'y intéresses.
Avoir un classement des intra n'est pas un soucis, tu peut meme me classer en dernier, c'est juste les rubriques style "presque mort", "mort", je trouve que c'est un peut inutile et pas très fairplay mais bon c'est juste mon avis ;)
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Page 76 à 21h11 entres autres.
DaveStarWalker a écrit : 19 nov. 2022 22:11
oswald66 a écrit : 19 nov. 2022 22:06
Eric21 a écrit : 19 nov. 2022 21:57 Tu nous dit donc que les aure audio ringos sont mieux que les fh9 ?
Les ringos c'est une phylosophie différente, on écourte le grave et l'aigu et on pousse le medium à mort. Moi ça me donne les poils sur le vocal, mais les ringos ne sont pas aussi allrounder que les FH9. Donc mieux non, different, clairement.
M2C.
Voilà.

Et je dirais à part dans leur univers.

Cependant, l'alliance avec le câble Rhapsodio Graphene les pousse d'une façon étonnante, justement par rapport à ce qui était en retrait chez eux (relativement à...), en bas comme en haut. 😎

Par exemple, la restitution devient très physique et plantée.

Et donc, repeat, une transparence comme une qualité de timbres... que pour l'instant je n'ai pas rencontré ailleurs.

Et cette dynamique, si subtile : Idem.

Et une homogénéité parfaite. Parfaite. Parfaite.

Donc number one chez moi. 👍

Du reste, le lien que j'ai donné en anglais l'explicite.

J'ai aussi indiqué les associations (tips, cable, dap).

Car parler d'intras tous seuls, cela n'a strictement aucun sens... :jap: 😉
Si c'est l'association d'un système: Source ----> câble ----> intras, montés avec tel ou tel tips; ainsi que renseigné pour les lauréats. Alors j’aurais trouvé intéressant de connaître également sur quel(s) système(s) les autres intrats cités, mais non nominés, ont été testés.
Cela donnerait une idée des possibilités d'ajuster leur signatures en modifiant l'association et/en fonction de ses goûts propre. :levit:
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 20 nov. 2022 21:07
DaveStarWalker a écrit : 20 nov. 2022 20:46
Ben oui puisque cela ne me convient pas... 🤧😄

Après, je ne sais pas de quelle version il s'agissait. Juste, pas du tout my cup of tea ...
non c'est juste que tu fait un jugement sur un meeting et a coté de ça tu vas redécouvrir des intra chez toi quelque année plus tard en changeant un câble ou des tips, c'est bien toi qui dit souvent, vous avez essayé ceci vous avez essayé cela etc...
le meme soin ne peut etre apporté sur une journée de meeting ou l'on test des intra souvent en milieu bruyant ou pas, quelque heure voir quelque minutes.
Je ne pense pas que tu est eu les mundaka une semaine complète a essayé d'en sortir quelque chose comme tu le fait avec tes autres intra et tu y donne meme beaucoup d'importance à tout cela, donc tu peut comprendre que suivant l'influence que tu peut avoir fait que beaucoup d'intra dans ta rubrique "RIP" n'ont pas beaucoup de chance que l'on s'y intéresses.
Avoir un classement des intra n'est pas un soucis, tu peut meme me classer en dernier, c'est juste les rubriques style "presque mort", "mort", je trouve que c'est un peut inutile et pas très fairplay mais bon c'est juste mon avis ;)
Aldo
Écouté Fred, je l'ai déjà dit mille fois, alors je vais le répéter mille et une fois :

Il me faut environ 20 secondes pour juger de ce qui me convient ou pas.

Ensuite, oui, il faut du temps pour optimiser les choses.

Mais ... ”optimiser” ne signifie pas "changer le caractère du produit". Ça signifie "exploiter le caractère du produit".

Or ces Mundaka (version ??) que j'ai écouté, même avec tous les tips ou les câbles de la terre, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. :jap:

En parlant de breuvages : je déteste le pastis. Je vais choquer les gens qui adorent, mais moi je n'aime pas... 🥺

Voilà.

Enfin, par essence, c'est un classement subjectif, comme tous les classements... Mais... j'y parle exclusivement de produits que j'ai [b]vraiment[/b] écouté, aimé, subit.... Je n'écoute jamais avec les oreilles des autres. Jamais.

Enfin, je sais par exemple que tu n'aime pas (euphémisme 😂) les Ringo : so what 😉

C'est ton avis, tes goûts qui s'expriment, aucun problème avec cela....

Par contre, le côté "école des fans", très peu pour moi. Ou alors, on détermine ici des "avis autorisés" et/ou des sujets tabous.... 🤧🤯🤔

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Corbac a écrit : 21 nov. 2022 01:04 Page 76 à 21h11 entres autres.
DaveStarWalker a écrit : 19 nov. 2022 22:11
oswald66 a écrit : 19 nov. 2022 22:06
Eric21 a écrit : 19 nov. 2022 21:57 Tu nous dit donc que les aure audio ringos sont mieux que les fh9 ?
Les ringos c'est une phylosophie différente, on écourte le grave et l'aigu et on pousse le medium à mort. Moi ça me donne les poils sur le vocal, mais les ringos ne sont pas aussi allrounder que les FH9. Donc mieux non, different, clairement.
M2C.
Voilà.

Et je dirais à part dans leur univers.

Cependant, l'alliance avec le câble Rhapsodio Graphene les pousse d'une façon étonnante, justement par rapport à ce qui était en retrait chez eux (relativement à...), en bas comme en haut. 😎

Par exemple, la restitution devient très physique et plantée.

Et donc, repeat, une transparence comme une qualité de timbres... que pour l'instant je n'ai pas rencontré ailleurs.

Et cette dynamique, si subtile : Idem.

Et une homogénéité parfaite. Parfaite. Parfaite.

Donc number one chez moi. 👍

Du reste, le lien que j'ai donné en anglais l'explicite.

J'ai aussi indiqué les associations (tips, cable, dap).

Car parler d'intras tous seuls, cela n'a strictement aucun sens... :jap: 😉
Si c'est l'association d'un système: Source ----> câble ----> intras, montés avec tel ou tel tips; ainsi que renseigné pour les lauréats. Alors j’aurais trouvé intéressant de connaître également sur quel(s) système(s) les autres intrats cités, mais non nominés, ont été testés.
Cela donnerait une idée des possibilités d'ajuster leur signatures en modifiant l'association et/en fonction de ses goûts propre. :levit:
Euh ...

Tu me laisses 3h 🤧😂

Sinon source m1s. Sauf quelques avec du dx90...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

DaveStarWalker a écrit :
Écouté Fred, je l'ai déjà dit mille fois, alors je vais le répéter mille et une fois :

Il me faut environ 20 secondes pour juger de ce qui me convient ou pas.

Ensuite, oui, il faut du temps pour optimiser les choses.

Mais ... ”optimiser” ne signifie pas "changer le caractère du produit". Ça signifie "exploiter le caractère du produit".

Bien a te lire on n'a souvent l'impression que tel câble ou tips sur tel intra ça ne fonctionne pas, c'est quand même excessif tu trouves pas? ;) alors que là maintenant la différence serais pas si grande , bon c'est pas grave ;)

Enfin, par essence, c'est un classement subjectif, comme tous les classements... Mais... j'y parle exclusivement de produits que j'ai [b]vraiment[/b] écouté, aimé, subit.... Je n'écoute jamais avec les oreilles des autres. Jamais.

Enfin, je sais par exemple que tu n'aime pas (euphémisme 😂) les Ringo : so what 😉
J'aime bien le euphémisme et le so what :mrgreen:
Encore un language de marabou lol

C'est ton avis, tes goûts qui s'expriment, aucun problème avec cela....

Exactement, les Ringo ne me conviennent pas mais tu ne me verras pas le placarder partout,
Tiens maintenant que tu l'a dit beaucoup vont le savoir pour le coup :mrgreen: c'est comme ça, si ça ne me convient pas, limite j'ai pas besoins de rajouter une rubrique "RiP'' ou mort enteré je sait plus le terme, mais encore une fois. Ce n'est que mon avis que je partage,'



Par contre, le côté "école des fans", très peu pour moi. Ou alors, on détermine ici des "avis autorisés" et/ou des sujets tabous.... 🤧🤯🤔

Si j'ai bien compris tu lis encore les choses a moitié,, au moins relis moi bien sltp
, et pas d'école des fans ici je suis pas Jacques Martin hein ;)


Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 21 nov. 2022 09:37
DaveStarWalker a écrit :
Écouté Fred, je l'ai déjà dit mille fois, alors je vais le répéter mille et une fois :

Il me faut environ 20 secondes pour juger de ce qui me convient ou pas.

Ensuite, oui, il faut du temps pour optimiser les choses.

Mais ... ”optimiser” ne signifie pas "changer le caractère du produit". Ça signifie "exploiter le caractère du produit".

Bien a te lire on n'a souvent l'impression que tel câble ou tips sur tel intra ça ne fonctionne pas, c'est quand même excessif tu trouves pas? ;) alors que là maintenant la différence serais pas si grande , bon c'est pas grave ;)

Enfin, par essence, c'est un classement subjectif, comme tous les classements... Mais... j'y parle exclusivement de produits que j'ai [b]vraiment[/b] écouté, aimé, subit.... Je n'écoute jamais avec les oreilles des autres. Jamais.

Enfin, je sais par exemple que tu n'aime pas (euphémisme 😂) les Ringo : so what 😉
J'aime bien le euphémisme et le so what :mrgreen:
Encore un language de marabou lol

C'est ton avis, tes goûts qui s'expriment, aucun problème avec cela....

Exactement, les Ringo ne me conviennent pas mais tu ne me verras pas le placarder partout,
Tiens maintenant que tu l'a dit beaucoup vont le savoir pour le coup :mrgreen: c'est comme ça, si ça ne me convient pas, limite j'ai pas besoins de rajouter une rubrique "RiP'' ou mort enteré je sait plus le terme, mais encore une fois. Ce n'est que mon avis que je partage,'



Par contre, le côté "école des fans", très peu pour moi. Ou alors, on détermine ici des "avis autorisés" et/ou des sujets tabous.... 🤧🤯🤔

Si j'ai bien compris tu lis encore les choses a moitié,, au moins relis moi bien sltp
, et pas d'école des fans ici je suis pas Jacques Martin hein ;)


Tu fais bien comme tu veux. 😉

As I am. 😎👍

Sinon je fonctionne de la manière suivante :

1) Les poils : j'optimise à fond.
2) Ça retient mon attention : je creuse.
3) Ça me laisse indifférent...
4) Ça me fait fuir.

Voilà. :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Bref ta pas compris ou je voulais en venir, tu réponds. à côté, c'est pas grave
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 21 nov. 2022 10:12 Bref ta pas compris ou je voulais en venir, tu réponds. à côté, c'est pas grave
Aldo
Non pas trop, faut croire. 😂
Et vice versa.

Mais comme tu dis, pas grave.

Ah si, pour les associations : le Diable est dans les détails.... 🧐🙂

Mais fondamentalement, chaque produit à un caractère, qui nous plaît plus ou moins, ou l'inverse.

Et cela, aucune association n'y peut rien... :jap:
Dernière modification par DaveStarWalker le 21 nov. 2022 10:17, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3199
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Après oui sans tabous ni école des fans ni s’auto censurer tu pourrais faire un classement de tes tops comme font la plupart sans forcément y intégrer ceux que tu détestes juste ceux qui te plaisent le plus ou bien simplement dire que ces intras là ne sont pas à ton goût et ta came
Tu es souvent trop excessif Dave dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs et tout classement est subjectif
Et je rejoins Aldo sur un point : tu ne peux pas préjuger des qualités d’un intra en 20s même toi !
Il suffit que tu n’aies pas le bon seal, que tu sois fatigué, non concentré, dans un environnement inadapté, pas le bon DAP, le bon cable etc
C’est vrai que tu te contredis fortement sur ce point avec le rabâchage permanent de la synergie à trouver qui ne se trouve forcément pas en… 20s !!!
Bonne journée
Dernière modification par Vigne_à_sang le 21 nov. 2022 12:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vigne_à_sang a écrit : 21 nov. 2022 10:16 Après oui sans tabous ni école des fans ni s’auto censurer tu pourrais faire un classement de tes tops comme font la plupart sans forcément y intégrer ceux que tu détestes juste ceux qui te plaisent le plus ou bien simplement dire que ces intras là ne sont pas à ton et ta came
Tu es souvent trop excessif Dave dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs et tout classement est subjectif
Et je rejoins Aldo sur un point : tu ne peux pas préjuger des qualités d’un intra en 20s même toi !
Il suffit que tu n’aies pas le bon seal, que tu sois fatigué, non concentré, dans un environnement inadapté, pas le bon DAP, le bon cable etc
C’est vrai que tu te contredis fortement sur ce point avec le rabâchage permanent de la synergie à trouver qui ne se trouve forcément pas en… 20s !!!
Bonne journée
Pourquoi je ne parlerai pas de ce que je n'aime pas ? 🧐

C'est interdit, tabou ?

Comprends pas ... 🙄

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3199
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Je viens de te dire que non
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

@DaveStarWalker , Eh ben, c’est glamour comme façon de fonctionner |-)
Ça en dit long je trouve… sérieux tu as lu ce qu’a écrit Aldo ? Tu as compris ce qu’il t’explique avec les intras RIP ? C’est blessant en plus pour ceux qui créer, pas ceux qui achètent… Un peu d’humilité n’a jamais tué personne.

Et ton histoire de 20 secondes pour juger, ça en dit long aussi sur ce que tu entends, sérieux pour moi c’est du pipeau. J’accorde 20 secondes de crédit à quelqu’un qui se fait un avis en 20 secondes. Alors que la durée classique d’un morceau est de quelques minutes.
Je test des intras et au moins deux semaines c’est bien pour se faire une idée.

Je te rappel que le matin ou le soir, de bonne humeur ou en colère… on entends déjà pas la même chose…
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

Bien dommage que la lecture de ce, bien instructif et informatif, fil donne maintenant quelque peu la nausée.
Alors, de la musique...
Alors moi qui n'écoutait plus trop de symphonique, alors que c'est ce que j'adore le plus au concert, je m'en mets un peu trop sans doute en ce moment: tenez, magistral, le Boston Symphony toujours superbe, un grand moment de plaisir discontinu, sans baisse de tension auditive, avec ces FH9.
Image
Image
CD/EAC/WAV | Debian 12/Clementine Android 14/Neutron Windows 11/Foobar2000 | FiiO KA17 | Shanling UA4 ES9069 Linear phase fast roll-off apodizing | NiceHCK GreenMood | Softears RSV | Softears Ultra Clear UC Eartips
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

David et Fred je vous contacte plus tard
J’aurais dû envoyer un message hier soir …
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Répondre

Revenir à « Fiio »