Fiio Fh9

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Fondamentales les histoires de tips adaptés et fit optimal.

Là j'ai mes Fh9 DSW tuned dans les oreilles, et de tous mes intras actuels (voir ma signature) c'est absolument le meilleur fit que j'ai.

Parmi tous les intras que j'ai eu.

Et sinon, ce retour après plusieurs semaines de Mentawai (partis hier chez Oswald66 pour écoutes) et de Ringo ?

Ras.

C'est absolument et toujours dans mon top 3 ever. Tous critères.

Je ne peux pas dire le contraire... 😭😇🫣

Ceci étant dit :

- en définition, résolution pure et technicité, les Mentawai Mars sont supérieurs. Pas le jour et la nuit, mais. C'est plus raffiné aussi, notamment en haut (chef d'oeuvre) 😉
- pour la richesse et la qualité des timbres, l'humanité naturelle et d'une essence "non électronique", les Ringo sont supérieurs. Du reste, pour l'instant, je n'ai rien de ces points de vue à mettre en face au même niveau (Mentawai Mars compris) ; j'attends avec impatience les Erlkönig pour les confronter... 👍
- pour le côté puissant (davantage qu'impactant, les Fh9 DSW tuned font le ménage. Les Mentawai sont plus nerveux mais plus légers, les Ringo plus chauds et ronds (un son assez "anglais" alla Proac pour ceusses qui connaissent 🥰). Par rapport aux 2 autres, ils sont plus mates (par rapport à).

Tout ce petit monde est aussi écouté aux mêmes niveaux sonores. Marrant d'ailleurs, ils se suivent pour le réglage du volume :

- 88 (89 = max) pour les Mentawai
- 89 (90) pour les Fh9
- 90 (91) pour les Ringo

Avec le Aune M1s, low gain. Là j'ai pour chacun l'amplitude dynamique maximale. Au dessus, ça ne bouge plus et c'est (trop) fort. Voire cela change la structure harmonique des timbres, et l'équilibre tonal.

Compte tenu de ces constats, je pense que les Fh9 DSW tuned vont devenir mes intras à résidence pour le métro*.

Du reste, avec les Pattes de chat en embouts outre, pour moi, le confort, isolation phonique impeccable. 👍

* Là j'ai du Testament dans les oreilles, ça envoie 😅... Qui vient de bifurquer vers du Buffalo Springfield 🥰, etc........ 🤘
Dernière modification par DaveStarWalker le 24 mars 2023 07:50, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je vois que même si à l'époque tu le contestais, tu me rejoins sur cette sensation de "gros son" ;-/
Je suis de mon côté d'accord avec toi : ces intras sont pour moi de vraies charentaises, jamais connu un tel confort, peu importe les tips utilisés.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ZeDuK a écrit : 22 mars 2023 11:06 Je vois que même si à l'époque tu le contestais, tu me rejoins sur cette sensation de "gros son" ;-/
Je suis de mon côté d'accord avec toi : ces intras sont pour moi de vraies charentaises, jamais connu un tel confort, peu importe les tips utilisés.
Non non, je l'ai marqué à plusieurs reprises pour cette histoire de "gros son" et ce n'est pas du tout, et non plus, péjoratif dans mon vocabulaire :

C'est du "gros son" et du "grand son" (large échelle, cela respire, c'est aussi très puissant). (Y)(Y)

et voui, super confort. :hb:

L'échange était le suivant (dans ce topic) :
ZeDuK a écrit : 28 déc. 2022 20:40
Spunt2A a écrit : 26 déc. 2022 15:34 Salut à tous
Et bien !, ils ont finis par faire des
Émules ces FH9 …

Pour ma part ça fait 1 an que je n’utilise plus mes autres intras, à l’exception des xelento de temps à autre …

Toujours sur filtre vert et couplé à mon bon vieux M11

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année
Belle découverte que tu as faite : ces FH9 ne sont pas parfaits mais ils sont très agréables à écouter comme le dit Oswald.

On gagne en fun ce que l’on perd en technique, sans partir dans une simplification extrême.

Je les repasse ce soir après quelques semaines avec les Fourté Noir : bien sûr, on perd beaucoup de détails mais on gagne en foot-tapping. Ce que j’appelais le gros son dès le début, sans que cela soit péjoratif.
puis :
oswald66 a écrit : 28 déc. 2022 22:21 Oui c'est exactement ça (Y)

Pour aller plus loin, (gros son, mais avec plus de niveau au plan technique), il faut passer aux mentawai, mais ce n'est plus le même budget.
et donc :
DaveStarWalker a écrit : 29 déc. 2022 06:22 Moi par contre, je ne vois pas du tout ou vous voyez une perte en technicité ou en détails ? Par rapport à....

Vraiment je ne vois pas... :-?

En écoutant exactement les mêmes plages, entre

-Infinity MK2,
-kr5,
-Élixir,
-Ringo,
-A8000,
-Aurum,
-feu mes Kaiser Encore (revendus pour financer les Élixir 😭),
-et donc ces Fh9 (certes bien optimisés, cf la suite)...

... outre des target curves différentes, et donc des présentations différentes...

... niveau de détails identique. Qualités techniques identiques. Et franchement, tuning juste irréprochable, en tout cas à mes oreilles (filtres verts, tips pattes de chat wide bore gel, events surfiltrés valeur 500, câble LC-RE Pro 2022 et donc dap M1s)...

Après chacun son écoute et son avis, mais là dessus, je ne vous suis pas. 😉
et ailleurs :
DaveStarWalker a écrit : 23 janv. 2023 16:04
TheDecline01 a écrit : 23 janv. 2023 15:53 Et sinon, j'ai dû louper l'explication, mais à part une histoire de filtre je n'ai rien trouvé, la différence de signature des "Mars" ce sont des basses un poil moins proéminentes ? Des aigus plus mis en avant ? Autre ?
Alors, je ne sais pas s'il s'agit d'une différence de signature ou pas.

S'ils sont miens, je pense les envoyer à Aldo pour check et mesure (mais on ne change rien svp !!! :mrgreen: ).

Mon compte rendu concerne donc cette paire.

Pour les autres en circulation nsp. ;-/

Après, pour ces "Mars", je ne les trouve pas spécialement "bass heavy", ou l'inverse. Pour moi, mes goûts, mes références, c'est impeccable. Ca descend quend cela doit descendre, et donc jusqu'au rumble intégral, grondant, profond et puissant, mais sinon non.

En parallèle, mes FH9 "dsw tuned" sont (bien) plus basseux par exemple. Notamment le bas médium est plus "épais". Ca donne une sensation de "gros son". Les "Mars" sont bien plus raffinés en comparaison.

Les ringo sont à la croise des chemins. Les Elixir aussi, en étant une version "fun et plus basseuse" des Ringo, se rapprochant des FH9 DSW tuned, mais avec amha une meilleure qualité de timbres, et davantage de nuances. ;-/
Et quelques autres messages.

Ailleurs, j'avais aussi dit que les FH9 dsw tuned me faisaient penser à un "son américain" (type vraies JBL), les Ringo à un "son britannique" (Proac, Spendor, Living Voice...) et les Mentawai (Mars...) à un "son français" (Cabasse, Focal...).

Cela parlera immédiatement aux amateurs de la "hifi à papa" ici. :/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3202
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Lol Dave qui nous refait le topic des FH9… en résumé heureusement !

Et qu’est-ce que t’as contre la « hi-fi à papa » hein ? (joke)
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

La question de la technicité ou de la musicalité, l'une n'est pas opposée par nature à l'autre, je l'ai évoquée avec aldo dans un comparatif entre mentawai et Erlkonig.

Les deux deux intras sont très techniques, mais sur les Erl elle est au premier plan, il y a pas à discuter, dès la premiere ecoute c'est chirurgical tout est parfaitement à sa place, ordonnancé de manière milimétrique, c'est une démonstration sur ce domaine que je n'ai jamais entendue ailleurs à ce jour.

Sur les Mentawai ce sont les graves, le son très live de ces intras qui est au premier plan, leur côté très technique il faut l'écouter pour le percevoir, notamment pas des comparaisons avec d'autres intras. C'est compliqué de faire ultra technique sans être aseptisé, ce qu'aldo appelle le grain de folie, on le trouve dans les mentawai pas dans les Earl.

Quant aux FH9 ce sont pour moi de petits (mais costauds) mentawai avec moins de technique sur le grave et l'aigu (on articule moins bien en bas et on va moins loin en haut)

M2C
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vigne_à_sang a écrit : 22 mars 2023 12:29 Lol Dave qui nous refait le topic des FH9… en résumé heureusement !

Et qu’est-ce que t’as contre la « hi-fi à papa » hein ? (joke)
Je ne suis pas "contre", je suis "dedans". :hb:

Depuis mes 15 ans, j'en ai 45 :mrgreen: ;-/

Mes "vraies" références, c'est cela. :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

oswald66 a écrit : 22 mars 2023 13:59 La question de la technicité ou de la musicalité, l'une n'est pas opposée par nature à l'autre, je l'ai évoquée avec aldo dans un comparatif entre mentawai et Erlkonig.

Les deux deux intras sont très techniques, mais sur les Erl elle est au premier plan, il y a pas à discuter, dès la premiere ecoute c'est chirurgical tout est parfaitement à sa place, ordonnancé de manière milimétrique, c'est une démonstration sur ce domaine que je n'ai jamais entendue ailleurs à ce jour.

Sur les Mentawai ce sont les graves, le son très live de ces intras qui est au premier plan, leur côté très technique il faut l'écouter pour le percevoir, notamment pas des comparaisons avec d'autres intras. C'est compliqué de faire ultra technique sans être aseptisé, ce qu'aldo appelle le grain de folie, on le trouve dans les mentawai pas dans les Earl.

Quant aux FH9 ce sont pour moi de petits (mais costauds) mentawai avec moins de technique sur le grave et l'aigu (on articule moins bien en bas et on va moins loin en haut)

M2C
Je suis vraiment impatient de les écouter tes Erlkoning. Vraiment très intéressé. 8-D :hb:

Pour moi sinon, mes références en technicité (pure), je dirais que ce sont les A8000, jadis les Zeus XRA (précision importante ; les Zeus XIV par exemple sont plus "conventionnels" de ce point de vue), et aussi les Rhapsodio Infinity mk2 et surtout les Supreme mk2 (ces derniers, pour moi, sont même "trop" audiophiles).

Dans une moindre mesure, les Kaiser Encore et... les Mentawai "Mars".

Très curieux pour ces derniers de lire ton avis (Y)

Les FH9 "dsw tuned", il y a un côté "jack of all trades" qui ne cesse de m'émerveiller. Depuis l'été dernier donc.

Je ne vois pas de défauts sur la globalité. Secteurs pris un par un, il y a des produits qui font "mieux", mais sur la globalité (nonobstant les histoires de tarifs et autres considérations de ce type) : RAS, c'est vraiment excellent.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3202
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Rhâaaaaaaaaaaa, c’est vrai(tu)mens excell(em)ent !
(re joke)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vigne_à_sang a écrit : 22 mars 2023 16:07 Rhâaaaaaaaaaaa, c’est vrai(tu)mens excell(em)ent !
(re joke)
Non.

Pas compris le "joke", car c'est exactement ce que je pense...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 615
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

Moi j’ai acheter ces FH9 sûrement sous l’influence de Dave mais je ne le regrette pas, avant de les essayer je ne croyais pas possible que des intras/oreillettes puissent délivrer du son à la hauteur des casques HDG, même si je reste très attaché au port du casque, ces FH9 sont vraiment impressionnant et je rejoins Dave, je ne leur trouve aucun vrai défaut.
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

cocolinho a écrit : 21 mars 2023 16:31 une astuce pour les tips Moondrop?
prenez des Moondrop Chu sur amazon : 17€ , livré en 2/3j, et vous aurez les tips en plusieurs tailles. Et les CHU vous les filez à qq'un avec des tips lambda.
Merci pour la bonne idée.
CHU commandés. (Y)


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

patatchod a écrit : 20 mars 2023 15:50
patatchod a écrit : 13 mars 2023 21:42 J'ai commandé des Moondrop springs.
Si ça ne vas pas mieux je tenterai les xelastec.
Reçus et en cours d'essais.
Rudra, si tu passes dans le coin, dis moi ce que tu en penses, mais les graves deviennent juste monstrueux avec ces trucs la :-O
Confort excellent, isolation très bonne et pour l'instant, ne bougent pas et ne cherchent pas à se faire la malle.
Autre impression : l'image s'élargit beaucoup.
A suivre...
Avec les Spring, tu dois probablement avoir un meilleur seal, et un fit un poil plus profond.

Ça doit mieux coller à ta morpho, comme pour moi. (Y)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

En avant pour 200 pages 😂😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3202
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Dont 195,7 par notre ami Dave
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vigne_à_sang a écrit : 23 mars 2023 08:34 Dont 195,7 par notre ami Dave
Tu apportes aussi brillamment ta petite pierre à l'édifice. ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Fiio »