Fiio FH15

Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Fiio FH15

Message par gilou974 »

tiens de petits nouveaux :loool:

Image

et la vidéo épique

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Sont chauds chez Fiio ! 😅

Oh... Ya un chti névent pour pouvoir jouer avec 🤯😈

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

ils sont déjà en vente sur le magasin officiel de Fiio sur aliexpress à 222€... faut rajouter les taxes suivant ou vous habitez

https://fr.aliexpress.com/item/1005005045472228.html
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Curieux de savoir comment cela peut sonner.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
il me semble bien que depuis quelques temps , les sites marchands a l'étranger ont l'obligation de s'acquitter de la TVA s'il veulent vendre en France .
Il est écrit cela :
Informations sur les possibles charges additionnelles
Pour les articles expédiés depuis un pays non-membre de l'Union européenne, vous pouvez être assujetti à des frais additionnels de TVA et, quand applicable, à des droits de douane applicables dans votre pays. Si AliExpress est légalement tenu de collecter la TVA sur votre achat, vous trouverez les prix incluant la TVA au moment de la confirmation de la commande. Pour plus d'informations sur ces frais, veuillez vous renseigner auprès des autorités fiscales et douanières de votre pays. Le prix indiqué comprend l'éco-contribution française le cas échéant.
Sur les autres produits , les baladeurs , ont est quasi aux mêmes prix . C'est bien à eux , de faire , et de plus , sur l'article , c'est indiqué TTC (Y) .
Il m'est arrivé chez Technics et Soundcore lors de lancement de casque , sur leur shop ,pour avoir commandé a la sortie , sortie , d'avoir eu des prix de "ouf" .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

@terneuv en france métropolitaine tu as surement raison ! à l'outremer nous ne faisons pas partie de l'espace shengen et nous n'avons pas les mêmes taxes (tva mais aussi octroi de mer)... c'est pour ca que je parlais de taxes dans mon cas...
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
oups , c'est vrai , l'outremer , et la Corse , je dois en oublier , ont bien des taxes supplémentaires et pas simple pour commander .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 944
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 615
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

https://www.son-video.com/article/nomad ... /fiio/fh15

Son sur SV depuis un moment déjà, si c’est bien ceux là ?

Je ne comprends le nom, FH15 est sensé être au dessus du FH9 ? Pour 3x moins cher?
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Rbnvnm a écrit : 13 mars 2023 22:33 https://www.son-video.com/article/nomad ... /fiio/fh15

Son sur SV depuis un moment déjà, si c’est bien ceux là ?

Je ne comprends le nom, FH15 est sensé être au dessus du FH9 ? Pour 3x moins cher?
Tu as une comparaison faite par Fiio ici:

https://www.fiio.com/newsinfo/820791.html
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Rbnvnm a écrit : 13 mars 2023 22:33 https://www.son-video.com/article/nomad ... /fiio/fh15

Son sur SV depuis un moment déjà, si c’est bien ceux là ?

Je ne comprends le nom, FH15 est sensé être au dessus du FH9 ? Pour 3x moins cher?
Pour le renouvellement de leur gamme, Fiio ajoute (ou ajoutera) un "1" en debut de référence. Donc ici, les FH15=nouveau FH5.
Ce tweet présente leur gamme 2023


Ci-dessous la partie concernant leurs écouteurs :
Image

Donc d'une certaine manière, ils sont en dessous des FH5s
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
je viens de les commander chez Son Video , mes premiers intra de qualité , pour aller en premier sur mon Fiio M11 Plus LTD ;-/ .
On verra bien ce que cela donne, j'ai hésité avec un autre modèle , les Kiwi Ears Quartet :)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
packaging de haute volée , complet , des embouts SpinFit sont inclus , en plus de la boite d'embouts , trés confortable 😉. Ayant monté la prise 4,4mm , j'ai été inquiet à la première écoute , un son lointain , et la voix trés bizarre , oups . Je vérifie les branchements , le montage des filtres noirs , et là miracle , quel son 👌. Sur mon Fiio M11 Plus LTD , c'est trés bon , Je rejoins parfaitement cette review :
https://headfonics.com/fiio-fh15-review/ , déjà citée plus haut 😉.
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
Etant , par force , sur un nouveau , si je puis dire , baladeur , le Fiio M11 Plus ESS , ces intra , sont un régal :headphone: . Dire , que j'ai faillit , tout renvoyer a la suite de mes premières écoutes , car c'étaient bien triste , un son de boite de conserve , j'ose l'écrire :) . Bien m'en a pris de persévérer , comme ici , sur ce forum d'autres l'ont fait :bravo: . Cela va être dur de devoir les enlever pour aller au dodo :)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
Symphorinois
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 14 janv. 2024 18:47

Message par Symphorinois »

Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum (ma présentation dans le Bistrot), j'ai un peu de mal avec les connexions asymétriques et symétriques.
Ma question : la présence d'un connecteur jack 4,4 mm sur des intras, ici en l'espèce, implique-t-elle automatiquement une restitution sonore en symétrique sur un DAP pourvu de cette entrée ?

Cordialement.
Dernière modification par Symphorinois le 17 janv. 2024 20:10, modifié 1 fois.
FiiO M15S - FH7S
Les heures blessent, la dernière tue...
Répondre

Revenir à « Fiio »