Onkyo E900M
Hâte de poser une oreille dessus samedi.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et les Onkyo E900M face au Maverick ? ça donne quoi dans tes souvenirs ? Les Onkyo boxent en dessous ?Space Cowboy a écrit :Ca y est en ligne!!!
[video][/video]
J'suis passé première dan récemment!namicoso a écrit :Punaise SC tu es super chaud au bilboquet ! :lool:
Le 1080p60fps devrait fonctionner maintenant!
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ce que Yandere n'a pas dit c'est qu'on s'est décidés à craquer sur une paire de Onkyo ;)
On fera sûrement notre retour aussi !
On fera sûrement notre retour aussi !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
j'avais un peu peur des aigus un peu plastique que Spacecowboy mentionne dans sa vidéo.... enfin si je m'en souviens bien...
mais je suis content de ne pas l'avoir entendu!
supers intras! et ce n'est pas du hype... j'ai pris le temps de les écouter.
Ma petite critique, si j'en avais une à faire c'est sur le plastique de la coque... ça fait un peu cheap et ça l'air de pouvoir se rayer assez facilement.
Merci à SC pour cette découverte et à RK pour la remise!
supers intras! et ce n'est pas du hype... j'ai pris le temps de les écouter.
Ma petite critique, si j'en avais une à faire c'est sur le plastique de la coque... ça fait un peu cheap et ça l'air de pouvoir se rayer assez facilement.
Merci à SC pour cette découverte et à RK pour la remise!
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Reçus ce matin, de base je ne suis pas fan du câble.
Des la sortie de la boîte il m'a fallu 5 minutes pour le démêler, je n'ose imaginer le temps qu'il me faudra une fois que je l'aurai "replié" moi même mais bon je ne vais certainement pas beaucoup l'utiliser vu que je le trouve désagréable rien qu'au touché.
Des la sortie de la boîte je suis passé sur les embouts silicone (quelle idée de fournir des embouts rond avec des i très à canules ovales). J'ai trouvé le son bizarre (peut être ce que certains qualifient de plastique). Je les aient laissé tourner (rodage de quelques heures) mais c'était presque pire après. J'ai testé plusieurs câbles sur le Fiio X7, le Sony A35 et le Fiio E18 mais rien n'y faisait c'était toujours aussi mauvais (amha). Avant de le passer en PA j'ai remis les embouts mousse et là ce fut la révélation.
Tout ça pour dire que je vous déconseille grandement les embouts silicones (ceux fournis par Onkyo tout du moins).
Des la sortie de la boîte il m'a fallu 5 minutes pour le démêler, je n'ose imaginer le temps qu'il me faudra une fois que je l'aurai "replié" moi même mais bon je ne vais certainement pas beaucoup l'utiliser vu que je le trouve désagréable rien qu'au touché.
Des la sortie de la boîte je suis passé sur les embouts silicone (quelle idée de fournir des embouts rond avec des i très à canules ovales). J'ai trouvé le son bizarre (peut être ce que certains qualifient de plastique). Je les aient laissé tourner (rodage de quelques heures) mais c'était presque pire après. J'ai testé plusieurs câbles sur le Fiio X7, le Sony A35 et le Fiio E18 mais rien n'y faisait c'était toujours aussi mauvais (amha). Avant de le passer en PA j'ai remis les embouts mousse et là ce fut la révélation.
Tout ça pour dire que je vous déconseille grandement les embouts silicones (ceux fournis par Onkyo tout du moins).
Squyzz a écrit :
Pour que j'obtienne un bon résultat avec les embouts silicones Onkyo : je les ai positionné en butée au pied de la canule. Pas facile à faire glisser, il faut insister un peu. Le fit se fera alors en entrée de conduit comme la canule est courte et l'embout positionné au pied de celle-ci.
- Space Cowboy
Je pense qu'ils boxent dans la même catégorie perso, même si les présentations sont un peu différentes (on reste quand même sur 2 intras bien équilibrés dans l'ensemble).Yandere a écrit : Et les Onkyo E900M face au Maverick ? ça donne quoi dans tes souvenirs ? Les Onkyo boxent en dessous ?
Je pense que la plupart des personnes ne s'en rendront pas compte, c'était plus du chipotage qu'autre chose.hifi01170 a écrit :j'avais un peu peur des aigus un peu plastique que Spacecowboy mentionne dans sa vidéo.... enfin si je m'en souviens bien...
Oui les embouts silicones stock sonnent vraiment dégueux. Je vais faire un petit tuto d'un mod pour pouvoir utiliser les mousse avec un fit qui s'apparente aux embouts silicones (mais pour que le mod soit possible il faut avoir des conduits qui chaussent au moins du M).Squyzz a écrit :Tout ça pour dire que je vous déconseille grandement les embouts silicones (ceux fournis par Onkyo tout du moins).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- randomkitty
Pour ceux qui veulent les tester sur Lyon ---> j'ai ma paire sur moi et vous savez où me trouver les mardi, vendredi et samedi !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
J'ai reçu les Onkyo ce matin.
Premier retour: putains de canules
Second retour :j'ai pas mis sept ou huit fois plus dans les Arthur et tia Tzar pour rien,ouf :
Cependant quand je vois le rapport qualité prix de ces intras,j'ai envie de me calmer dans le HDG (au moins pour un moment )
Premier retour: putains de canules
Second retour :j'ai pas mis sept ou huit fois plus dans les Arthur et tia Tzar pour rien,ouf :
Cependant quand je vois le rapport qualité prix de ces intras,j'ai envie de me calmer dans le HDG (au moins pour un moment )
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Pas voulu poster avant par peur de gacher les gens, je dois peut-être avoir un probleme auditif, mais perso dans l'ecoute j'ai pas retrouvé les eloges souvent lus ici et qui m'ont donné l'envie de les acheter..
Canule bizarre et difficle à placer correctement, cable qui s'entortille et un son pas vraiment top, alors dés qu'on pousse le volume, ils saturent !
Pour être honnete, j'ai trouvé mes vieux final audio IV bien meilleurs !
bref "tout ça pour ça" envie de dire mais bon peut-être que c'est moi qui n'avais pas la bonne source ou ......les bonnes oreilles !
Canule bizarre et difficle à placer correctement, cable qui s'entortille et un son pas vraiment top, alors dés qu'on pousse le volume, ils saturent !
bref "tout ça pour ça" envie de dire mais bon peut-être que c'est moi qui n'avais pas la bonne source ou ......les bonnes oreilles !
Dernière modification par Samwan le 16 mai 2017 10:57, modifié 1 fois.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est du HS mais je dirais même punition pour les Radius, avec les Spin fit CP 240, le rendu devient très dark avec des aiguës "étouffés"cocolinho a écrit :attention aux embouts utilisés... il faut privilégier grandement les embouts à large ouverture genre Spiral dot amha ou mousse.
J'ai essayé les Spin fit, ça ne me plait pas du tout!
Houla, faut pas se "détruire" soi-même comme ça ! Tu as le droits d'avoir des goûts - et attentes - différents de ceux qui postent ici (et dis toi que ceux qui ne les aiment pas ne postent pas forcément...).Samwan a écrit :Pas voulu poster avant par peur de gacher les gens, je dois peut-être avoir un probleme auditif, mais perso dans l'ecoute j'ai pas retrouvé les eloges souvent lus ici et qui m'ont donné l'envie de les acheter..
Canule bizarre et difficle à placer correctement, cable qui s'entortille et un son pas vraiment top, alors dés qu'on pousse le volume, ils comment à saturer !
Tu sembles avoir eu des problèmes de fit et tu n'avais peut-être pas une source qui te permettait d'avoir le son que tu aurais apprécié avec ses intras, ceci explique peut-être cela ? ... Bref, ils ne sont juste pas à ton goût et ça se respecte, sans remettre en cause tes oreilles !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pareil, je ne les ai pas aimés, il n'y a pas mort d'homme, on a le droit.