Onkyo E900M
Ça vaut quoi par rapport aux forsteni ?
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Pas vraiment le même délire dans la signature (les Forsteni sont plus chaleureux, plus groovy, plus colorés). Mais sur le plan technique j'estime les E900M au moins aussi bons que les Oriolus, qui sont eux-même un petit cran au dessus des Forsteni...
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Space Cowboy
Euh c'est bien ce que je dis au-dessus, si tu sais lire entre les lignes .
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Space Cowboy a écrit :Pas vraiment le même délire dans la signature (les Forsteni sont plus chaleureux, plus groovy, plus colorés). Mais sur le plan technique j'estime les E900M au moins aussi bons que les Oriolus, qui sont eux-même un petit cran au dessus des Forsteni...
Merci.
J'ai bien fait de me retenir concernant les forsteni (ou pas) sur massdrop.
Je vais attendre ...
S'en est où chez son et vidéo ?! RK?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
399€ affiché et pour la dispo il faut les contacter.
RK?
RK?
- flipper203
- TN m'a tuer
Toujours en attente de mon côté..... C est un peu long j hésite à annuler....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
Malheureusement nous avons passé la commande chez notre fournisseur qui prend visiblement son temps -_-
Je le relance régulèrement, ne vous en faites pas, je suis sur le coup
Je le relance régulèrement, ne vous en faites pas, je suis sur le coup
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
c'est long effectivement mais pour le moment rien comparé à ce que LH labs m'a fait vivre avec son foutu Geekout v2+ et ses multiples rebondissements....
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Je suis pas pressé. Tant qu'ils arrivent
No Hype, No Hope... No TN
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'apprends lentement à apprécier les qualités de ces intras. Cela ne m'a pas été facile au début. L'ouverture de leur scène, notamment, m'a désorienté, de même que l'assise très solide et détaillée à la fois de leurs graves.
Ils ont tout de même un petit côté analytique qui donne parfois l'impression qu'ils manquent de médiums ou qu'ils ont une signature en V. Ce n'est pas tout à fait exact. En fait leur rendu est extrêmement aéré et précis à la fois, très, très articulé, sans cette forme de fluidité un peu brouillonne que d'aucuns assimilent à de la musicalité (moi le premier naguère). De la musicalité, ils en ont mais celle-ci est plus due à un respect très fin des transitoires qu'à une mollesse dans les attaques.
Donc je les apprécie de plus en plus... et un nouveau problème surgit : certains camarades, dont je suis attentivement les avis et conseils, les considèrent, sous certaines conditions, comme supérieurs aux fleurons du HDG que sont les Oriolus et les Andromeda. Moi-même, sans avoir leur expérience du matos pour audiophile fortuné, j'ai le sentiment avec les E900M (agrémentés d'un câble de qualité et d'embouts isolants) de détenir des sortes de champions toute catégorie des systèmes d'écoute nomades. Du coup, je me sens un peu dans une impasse ou à l'extrême pointe d'un sommet : que me reste-il à chercher, désormais, à part éventuellement un lecteur mieux apparié que le FiiO X5 III (qui cependant me procure déjà énormément de plaisir) ?
Ils ont tout de même un petit côté analytique qui donne parfois l'impression qu'ils manquent de médiums ou qu'ils ont une signature en V. Ce n'est pas tout à fait exact. En fait leur rendu est extrêmement aéré et précis à la fois, très, très articulé, sans cette forme de fluidité un peu brouillonne que d'aucuns assimilent à de la musicalité (moi le premier naguère). De la musicalité, ils en ont mais celle-ci est plus due à un respect très fin des transitoires qu'à une mollesse dans les attaques.
Donc je les apprécie de plus en plus... et un nouveau problème surgit : certains camarades, dont je suis attentivement les avis et conseils, les considèrent, sous certaines conditions, comme supérieurs aux fleurons du HDG que sont les Oriolus et les Andromeda. Moi-même, sans avoir leur expérience du matos pour audiophile fortuné, j'ai le sentiment avec les E900M (agrémentés d'un câble de qualité et d'embouts isolants) de détenir des sortes de champions toute catégorie des systèmes d'écoute nomades. Du coup, je me sens un peu dans une impasse ou à l'extrême pointe d'un sommet : que me reste-il à chercher, désormais, à part éventuellement un lecteur mieux apparié que le FiiO X5 III (qui cependant me procure déjà énormément de plaisir) ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sony nw wm 1A ou cowon P2
Plus qu'a attendre une bonne occase
Plus qu'a attendre une bonne occase
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ou un Onkyo DP-X1A (pas trop cher non plus, si possible), puisque d'après SC ce lecteur révèle le meilleur des E900M...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18