Onkyo E900M
Punaise SC tu es super chaud au bilboquet !
Sinon MERCI pour la review (pour l’instant en 360p), commandé dans la foulée.
Sinon MERCI pour la review (pour l’instant en 360p), commandé dans la foulée.
Dernière modification par namicoso le 25 avr. 2017 20:03, modifié 1 fois.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca y est en ligne!!!
[video][/video]
Le 1080p60fps devrait fonctionner maintenant!
[video][/video]
J'suis passé première dan récemment!namicoso a écrit :Punaise SC tu es super chaud au bilboquet !
Le 1080p60fps devrait fonctionner maintenant!
Dernière modification par Space Cowboy le 25 avr. 2017 20:07, modifié 1 fois.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je confirme.
dap: J3, X5L
Question ultra-importante : mais pourquoi 3 fois la même paire de chaussons ?
Sinon, j'avoue : tu es fort au Bilboquet Japonais (et j'ai envie de m'en acheter un, ça semble très fun !).
Sinon, j'avoue : tu es fort au Bilboquet Japonais (et j'ai envie de m'en acheter un, ça semble très fun !).
- Space Cowboy
Ca a été filmé à mon taf, les chaussons sont pour mes élèves.
J'suis devenu complètement accroc à ce truc qu'est le kendama: ce sont des heures et des heures de fun, ça lag pas comme les jeux vidéo modernes, les possibilités sont infinies, le son du claquement du bois quand une figure rentre est ultra-satisfaisant, ça permet de se déstresser, d'améliorer sa concentration et son équilibre et de faire de l'exercice (on utilise énormément les genoux, ça peut être vite crevant). Si tu veux t'y mettre, choppe-toi un Ozora, ce sont les kendama officiels reconnus par la fédération japonaise, parfait pour apprendre et les prix sont raisonnables. Il y a un distributeur en France même (kendama france je crois).
J'suis devenu complètement accroc à ce truc qu'est le kendama: ce sont des heures et des heures de fun, ça lag pas comme les jeux vidéo modernes, les possibilités sont infinies, le son du claquement du bois quand une figure rentre est ultra-satisfaisant, ça permet de se déstresser, d'améliorer sa concentration et son équilibre et de faire de l'exercice (on utilise énormément les genoux, ça peut être vite crevant). Si tu veux t'y mettre, choppe-toi un Ozora, ce sont les kendama officiels reconnus par la fédération japonaise, parfait pour apprendre et les prix sont raisonnables. Il y a un distributeur en France même (kendama france je crois).
Space Cowboy a écrit :Ca a été filmé à mon taf, les chaussons sont pour mes élèves.
Merci beaucoup pour la vidéo.
Pour obtenir ou se rapprocher du même équilibre spectral, d'après toi, il faudrait utiliser quels bouchons sur les FLC8 ?
Pour obtenir ou se rapprocher du même équilibre spectral, d'après toi, il faudrait utiliser quels bouchons sur les FLC8 ?
Merci pour la découverte !Space Cowboy a écrit :Ca a été filmé à mon taf, les chaussons sont pour mes élèves.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- Space Cowboy
tu m'en envoies une paire?
Je les avais vite fait testés en magasin, j'avais trouvé pas ça extraordinaire: trop bass heavy à mon goût, mais peut-être qu'un test plus approfondi me ferait changer d'avis.
Je les avais vite fait testés en magasin, j'avais trouvé pas ça extraordinaire: trop bass heavy à mon goût, mais peut-être qu'un test plus approfondi me ferait changer d'avis.
Vaut mieux demander à DZ vu qu'il possède les 2, il sera plus à même de répondre.manu2020K a écrit :Merci beaucoup pour la vidéo.
Lui il est vraiment chaud!asters a écrit : Merci pour la découverte !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Gris/gris/gris mais tu auras des duretés et/ou des sibilances dans le bas-aigu et moins d'impact dans les basses qu'avec les Onkyo.Space Cowboy a écrit :Vaut mieux demander à DZ vu qu'il possède les 2, il sera plus à même de répondre.manu2020K a écrit :Merci beaucoup pour la vidéo.
Cependant, et contrairement à SC, je trouve que les registres sont plus homogènes sur les FLC8 que sur les E900M dont les infra-graves ne cessent de me paraître comme détachés du reste du spectre La scène des FLC est également moins "écartelée"... mais moins précise et moins enveloppante que celle des Onkyo.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sont vraiment tentant ces intras ! Faut que je mette en vente du matos !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je les trouve pas aussi basseux que ça ! Faut peut-être changer les embouts, je tourne en T400 et j'attends les fameux CP 240...
Je trouve les Harmony plus basseux par exemple...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
On aurait du faire une commande groupée pour ces CP240 ;-)kyo9999 a écrit :Je les trouve pas aussi basseux que ça ! Faut peut-être changer les embouts, je tourne en T400 et j'attends les fameux CP 240...
Si tout va bien, vendredi je pourrai les écouter! Quel est le moyen le plus rapide de commandes les cp240?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php