Fischer Amps FA-4 E XB

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrButchi a écrit :hmm non. si on dit intras sensibles, on dit en gros intras qui envoient > 110dB en général, ce qui veut dire qu'il peuvent être drivés à assez faible puissance.
revers de la médaille, ils sont souvent plus sensibles au bruit aussi, qui est aussi amplifié que le reste du signal (en gros, pendant un blanc, tu entendras quelque chose alors que tu devrais ne rien entendre).

C'est surtout l'asso haute sensibilite + basse impedance qui fait souffler l'Alien :/

Par exemple, avec l'A83 qui est un 104db, mais 16ohms, il y a un leger souffle residuel (j'en parle dans mon feedback, bien que cela soit inaudible pendant les morceaux, donc ca va). Avec les ATH-IM03 a 108 db mais 34 ohms, c'est peanuts (alors que l'AT a un tres gros pic dans les hautes frequences, au contraire du Fidue). Il presente en outre une charge simple avec une impedance assez stable.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 186
Inscription : 01 juin 2015 16:32
Localisation : 34130 Lansargues

Message par slimongi »

Bon et bien je dois dire que je suis satisfait par cette association shozy/FidueA83. .....Les intras offrent plus de matière au son que j'avais jusqu'à présent. ......1 Jolie aération aussi.....j'aurais peut être souhaité 1 peu plus de Soundstage et de douceur dans le haut du spectre. .....maintenant il faut avouer qu'il faudrait que j'achète aussi 1 câble de qualité 1 peu plus supérieur ainsi qu’un LOD de qualité. .....si vous avez des idées?

:headphone: :headphone:
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Un peu hs non ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

SAR a écrit :Un peu hs non  ?
tout de suite les grands mots :mrgreen:
ça fait jamais que 2 pages de hs :DD
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Répondre

Revenir à « Fisher Audio »