AK & Empire Ear...ODYSSEY
Si in y a un Parisien ou proche qui veut bien faire une session d'écoute de ses odyssey, je suis hyper chaud
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
-
- Je me suis greffé des intras
En Suisse comme j’ai dit mais je passe sur Paris de temps en temps donc ça doit pouvoir se faire
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
-
Bon le câble Effect Audio Mars des Jomo Genesis ne passe pas sur les Odyssey. Sensé être du 0.78 aussi portant… Dommage même si ça fonctionne bien avec le câble des Erlkonig.
Pas eu encore envie de retourner vers mes autres paires d’intra pour des comparaisons, c’est bon signe!
Pas eu encore envie de retourner vers mes autres paires d’intra pour des comparaisons, c’est bon signe!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
Je les ai encore pendant quelques jours donc si jamais en fonction du lieu et disponibilité on peut se faire une petite session d'essai des Odisseykazou a écrit :Si in y a un Parisien ou proche qui veut bien faire une session d'écoute de ses odyssey, je suis hyper chaud
Et les Ronins si ça tente des franciliens
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis très chaud
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Je suis en vacances, dommage.
Profitez bien, ce serait dommage de ne pas les essayer pour ceux qui peuvent, super opportunité que voilà @Fabaaroan
Profitez bien, ce serait dommage de ne pas les essayer pour ceux qui peuvent, super opportunité que voilà @Fabaaroan
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
Conquis par la sensation de naturel prodiguée par ces Odyssey… les timbres, le corps des instruments, on a envie d’y croire. Une certaine sensation de transparence donc, de prise directe avec la musique.
Très bon all rounder mais tout de même probablement pas pour tous les goûts. C’est massif en bas et ça peut donner de prime abord l’inverse de ce que je décris plus haut, surtout si on sort d’intra avec un équilibre plutôt montant.
Pour ma part je trouve plus de naturel dans ce type de rendu plutôt que dans des intras qui vont ostensiblement booster le haut médium/aigu pour donner du détail et de l’aération mais les goûts et les couleurs comme on dit…
Très bon all rounder mais tout de même probablement pas pour tous les goûts. C’est massif en bas et ça peut donner de prime abord l’inverse de ce que je décris plus haut, surtout si on sort d’intra avec un équilibre plutôt montant.
Pour ma part je trouve plus de naturel dans ce type de rendu plutôt que dans des intras qui vont ostensiblement booster le haut médium/aigu pour donner du détail et de l’aération mais les goûts et les couleurs comme on dit…