intras BeyerDynamic AK T8iE

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Le linum n'a rien d'un câble fragile, en tout cas pas plus qu'un câble stock classique. Pour malmener le mien depuis six mois, il n'a pas bougé.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6414
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

corderaide a écrit :Le linum n'a rien d'un câble fragile, en tout cas pas plus qu'un câble stock classique. Pour malmener le mien depuis six mois, il n'a pas bougé.
Il inspire plus de la ficelle haute resistance que de la fragilité c'est clair ... Nan je pense que j'ai pas eu de bol pour peu qu'un mec l'ai testé juste avant moi au magasin et voilà .. Ou encore un défaut de fabrication c'st fait à la main puis voilà !
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Kooka

Message par Kooka »

J'aurai dit "moins fragile", carrément. Voir le plus solide, que j'ai vu. Bien plus solide qu'il ne le laisse paraitre, avec sa finesse. La matière qui entoure le câble est hyper impressionnante de solidité ... :8
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Le câble est peut-être plus solide par le tressage en kevlar ou je sais plus quoi, mais reste qu'avec des fils plus petits la soudure peut être plus compliquée, d'où faux contact au niveau du jack ou connecteurs.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6414
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Bref, j'espère qu'ils vont pas m'emmerder à la boutique ...
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

jecr a écrit :Le câble est peut-être plus solide par le tressage en kevlar ou je sais plus quoi, mais reste qu'avec des fils plus petits la soudure peut être plus compliquée, d'où faux contact au niveau du jack ou connecteurs.
Oui voilà, c'est plutôt les filaments à l'intérieur/soudures qui sont susceptibles lâcher que le gainage.
J'ai de mon côté eu un câble extra-fin Noble qui n'a jamais eu de souci ceci dit, malgré que la résistance mesurée par Noble de ce dernier étaient bien plus faible que celle mesurée sur le câble stock.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

De la merde les câbles Linum, franchement évite les y a plein de soucis de fiabilité même s'ils ont une très bonne politique SAV.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
philk34
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 303
Inscription : 13 mars 2015 21:23
Contact :

Message par philk34 »

J'ai vu aussi passé quelques soucis sur les jack des linums. De plus, pour ressouder ça il faut être un magicien.

Alors, tu gardes les T8 si c'est le câble?
Je ne comprends plus rien. C'est tellement triste de voir finir si tôt une belle histoire. Même si je te l'accorde, quand il n'y a plus de confiance, la belle histoire se transforme en ... "histoire qu'on fait durer vaille que vaille".
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX

J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6414
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ouai je garde les T8ie , j'ai pris la sale habitude d'écouter leur basse de l'espace ...
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
philk34
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 303
Inscription : 13 mars 2015 21:23
Contact :

Message par philk34 »

Darktores a écrit :Ouai je garde les T8ie , j'ai pris la sale habitude d'écouter leur basse de l'espace ...
tu as été envoûté, LOL.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX

J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6414
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ben j'ai pas fais d'apprentissage dans les intra, j'ai les ptit Q-jays qui vont très bien sur le Meizu. Mais avec l'arrivée des Ak je dois récupérer des pepettes donc ils y passent. Je suis passé direct sur du "haut de gamme" au moins par le prix, pour certains peut être ça les vaudra pas. Mais pour moi compte tenu de ma presque phobie des câbles sur l'oreille, je ne pense pas qu'il existe beaucoup mieux en taille compact fit etc ...
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Image

Reçus aujourd'hui, et sitôt renvoyés :( ça me déprime un peu, mais je sais que je fais le bon choix... Si j'avais essayé, j'aurais sans doute eu plus de mal à les renvoyer. Puis vu que c'est encore emballé je doute que Amazon me supprime mon compte pour ça (en plus comme un idiot j'avais pas été voir sur amazon Espagne et c'est vrai que c'est 100 euros en moins... J'attends plus de retours sur ces intras, si les problèmes se confirment, etc. Si pas, je le reprendrai sans doute à l'essai plus tard).
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :De la merde les câbles Linum, franchement évite les y a plein de soucis de fiabilité même s'ils ont une très bonne politique SAV.
Ha shit, je ne savais pas ! Tu as eu du SAV aussi toi, comme Dark ?
(il faudra le signaler dans le topic idoine peut-être, pour informer les TNiens)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Vic a écrit :De la merde les câbles Linum, franchement évite les y a plein de soucis de fiabilité même s'ils ont une très bonne politique SAV.
C'est la première fois que j'entends parler de ces soucis, ça aurait été bien de le notifier plus tôt, l'info est importante ;-/
Sur quel linum ? Ça lâchait où ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

MarcD a écrit :Image

Reçus aujourd'hui, et sitôt renvoyés :(  ça me déprime un peu, mais je sais que je fais le bon choix... Si j'avais essayé, j'aurais sans doute eu plus de mal à les renvoyer. Puis vu que c'est encore emballé je doute que Amazon me supprime mon compte pour ça (en plus comme un idiot j'avais pas été voir sur amazon Espagne et c'est vrai que c'est 100 euros en moins... J'attends plus de retours sur ces intras, si les problèmes se confirment, etc.  Si pas, je le reprendrai sans doute à l'essai plus tard).
C'est dommage, Dark a infirmé que le problème venait de sa seconde paire mais bien de son câble (qui n'est pas celui de stock).
Répondre

Revenir à « Astell & Kern »