intras BeyerDynamic AK T8iE
Y'en avait un à 700 euros sur Head-Fi mais je n'ai pas nécessairement le budget pour l'instant.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
C'est aussi une autre source de tentationdavidmolliere a écrit :Je devrai garder un oeil sur les PA headfi je ferai des économiesElawarai a écrit :Y'en avait un à 700 euros sur Head-Fi mais je n'ai pas nécessairement le budget pour l'instant.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
C'était une annonce qui remonte. J'avais failli lui prendre à l'époque mais c'était une paire obtenue directement auprès de beyerdynamic.philk34 a écrit :C'est aussi une autre source de tentation :twisted:davidmolliere a écrit :Je devrai garder un oeil sur les PA headfi je ferai des économiesElawarai a écrit :Y'en avait un à 700 euros sur Head-Fi mais je n'ai pas nécessairement le budget pour l'instant.
Mais le vendeur préférait son nouveau joujou de l'époque qui était des Oriolus.
Du coup j'ai passé mon chemin.
C'est la seule paire que j'ai vu en vente
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ca viendra C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup en distribution pour l'instant mais comme les Angie, au début, j'en trouvais assez peu et maintenant, on en voit de plus en plus.Fabaaroan a écrit :C'était une annonce qui remonte. J'avais failli lui prendre à l'époque mais c'était une paire obtenue directement auprès de beyerdynamic.philk34 a écrit :C'est aussi une autre source de tentation :twisted:davidmolliere a écrit :Je devrai garder un oeil sur les PA headfi je ferai des économiesElawarai a écrit :Y'en avait un à 700 euros sur Head-Fi mais je n'ai pas nécessairement le budget pour l'instant.
Mais le vendeur préférait son nouveau joujou de l'époque qui était des Oriolus.
Du coup j'ai passé mon chemin.
C'est la seule paire que j'ai vu en vente
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- iozz
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu sais où me trouver ;)davidmolliere a écrit : Au niveau confort les Whiplash c'est forcément un peu moins bon à cause des 4 fils... j'aurai peut-être des Whiplash à vendre
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je pense pour les avoir eu que les avoir eu, que les linum ont la connectique mmcx trop longue. Si je devais choisir pour les T8ie je prendrai le Tinsel de Alo Audio, c'est le moins cher de la marque 149$, hybride cuivre/argent, connectique très solide , mmcx très court un peu comme celui d'origine !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- iozz
Intéressant. Et pour des S-EM9 tu ferais le même choix ?Darktores a écrit :Je pense pour les avoir eu que les avoir eu, que les linum ont la connectique mmcx trop longue. Si je devais choisir pour les T8ie je prendrai le Tinsel de Alo Audio, c'est le moins cher de la marque 149$, hybride cuivre/argent, connectique très solide , mmcx très court un peu comme celui d'origine !
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben il est très fin c'est clair, je pense que dans le cas particulier des T8ie je choisirai le connecteur qui a la réputation d'une solidité supérieur ! En plus le Tinsel est plus court , selon moi il est plus pratique pour les T8 ...
.
- MarcD
Des pertes de connections après quelques jours, et tu es la deuxième personne qui le reporte (ici), ça fait un peu peur quand même Si on est obligé d'acheter un câble d'une autre marque (et donc rajouter 150 à 200 -ou plus- à la facture, sans la certitude que ça va pas faire de pertes de connections aussi...
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je crois que le doute n'est pas permis , en ce qui me concerne comme je pense être la 2e personne c'est pas tout à fait exact ! J'ai eu des souci sur 2 paires et non une seule lol ...
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un son superbe , que je résumerai à une signature chaude et très naturel. Avec une impact de dingue, mais je n'accepte pas le manque de fiabilité des connecteurs. Et je parle pas d'intra qui ont subi des contraintes d'utilisations, seulement une écoute de ''salon'' sur 10 jours faut pas déconner !
Mais tout comme ''David'' j'ai été plus que séduit par ces AKt8ie
Mais tout comme ''David'' j'ai été plus que séduit par ces AKt8ie
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben je les ai plus, de mémoire bien mais c'était vraiment bon en 2.5 sur le 120ll qui équilibre bien le rendu !
.