2 intras chez JHaudio dans la gamme Siren: Layla & Angie
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
2 intras chez JHaudio dans la gamme Siren: Layla & Angie
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Pour les feignants :
Leyla : 12 drivers ( 4low 4 mid 4 high) flagship...2500$
Angie : 10 drivers (2 low 2 mid 4 high) 1000$
J'avoue que l'angie à l'air prometteur
Leyla : 12 drivers ( 4low 4 mid 4 high) flagship...2500$
Angie : 10 drivers (2 low 2 mid 4 high) 1000$
J'avoue que l'angie à l'air prometteur
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Il est frais mon topic !
Toujours plus de drivers...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
+ de drivers et toujours + chers....putain 2500$..!!!!! La folie des grandeurs chez AK
C a fait le combo AK240+layla = 5000 $......une paille !!!
C a fait le combo AK240+layla = 5000 $......une paille !!!
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui je ne voudrais pas jouer les vieux cons, mais quand on sait qu'un intra universel doit coûter à peine 100 euros à produire ! Et que l'on vienne pas me dire que l'engineering est différente ici qu'ailleurs !
En 2014 tout intra universel ou moule au delà de 1000 euros je considère que c'est un attrape pigeon
En 2014 tout intra universel ou moule au delà de 1000 euros je considère que c'est un attrape pigeon
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui david....et 12 drivers dans une coque grande comme une cacahuete....bon, je sais qu'on fait des progres partout....meme dans l'enfumage sonore....
Quand meme.....quand se rendra t'on compte que la plupart d'entre nous est incapable de faire la différence entre des intras a 400 euros et ces bijoux de luxe....(pas moi j'en ai pas..si quand meme, des audio tenore...tres tres loin de 400 roros)
En verité mes edifier h180 me suffisent
Je commence réellement à me lasser de cette course à la technologie et aux prix démentiels...
Quand meme.....quand se rendra t'on compte que la plupart d'entre nous est incapable de faire la différence entre des intras a 400 euros et ces bijoux de luxe....(pas moi j'en ai pas..si quand meme, des audio tenore...tres tres loin de 400 roros)
En verité mes edifier h180 me suffisent
Je commence réellement à me lasser de cette course à la technologie et aux prix démentiels...
Un tout petit peu plus quand même... Je sais que dans le cas des CIEMs flagship, y en a pour entre 200 et 600€ de drivers selon les modèles de drivers et leur nombre. Mais oui, dans l'idée tu as raison!davidsylvian38 a écrit :Oui je ne voudrais pas jouer les vieux cons, mais quand on sait qu'un intra universel doit coûter à peine 100 euros à produire ! Et que l'on vienne pas me dire que l'engineering est différente ici qu'ailleurs !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ouais enfin si on y va par là tout truc où le prix de vente est totalement déconnecté des coûts de production rentre dans cette catégorie. Donc sont concernés la high tech, l'audio & co.
H.
H.
Disons qu'en audio casque et hifi ça fait déjà longtemps que les prix hdg sont fortement décorrélés des prix de production/recherche.
Le nomade a mis plus de temps, mais rentre de plein pied dans la même ère...
Après n'oublie pas que tu achètes aussi dans certains cas un SAV...
Le nomade a mis plus de temps, mais rentre de plein pied dans la même ère...
Après n'oublie pas que tu achètes aussi dans certains cas un SAV...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est aussi du rêve qu'on achète; et quand c'est pas cher, ça fait moins rêver. Ce genre de matos est à classer dans les produits de luxe.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Pis faut payer une rente à head-fi
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Juste à temps pour concourir aux Quote Awards de cette année...Buzthafuzz a écrit :quand c'est pas cher, ça fait moins rêver.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
À 2500$ c'est direct dans ma banlist. Dans 2/3 ans ça va être 3000$. Je mise sur les Diana
Une vraie version collector de luxe à 150 000 $, j'ai déjà trouvé le nom : Lucy in the Sky with Diamonds.bookmarks a écrit :À 2500$ c'est direct dans ma banlist. Dans 2/3 ans ça va être 3000$. Je mise sur les Diana