Klipsch X20i

Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Bah c'est -60% pour des intras plutôt pas mal ! Du moins, les retours sont plutôt bons. Beaucoup de ces retours disent même que ça vaut, je cite, "le moindre centime dépensé".
D'autre part, et d'un point de vue purement technologique, ils mixent l'Image (ex et premiers intra HDG de Klipsch) et la gamme Custom (ex MDG et EDG de Klipsch) avec un intra très petits mais qui a néanmoins 2 HP.
D'ailleurs, le i de X20i est surement là pour la référence à Image.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
FLRNTDRZT
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 19 févr. 2016 12:04
Localisation : Marseille

Message par FLRNTDRZT »

Niklos a écrit :Bah c'est -60% pour des intras plutôt pas mal ! Du moins, les retours sont plutôt bons. Beaucoup de ces retours disent même que ça vaut, je cite, "le moindre centime dépensé".
D'autre part, et d'un point de vue purement technologique, ils mixent l'Image (ex et premiers intra HDG de Klipsch) et la gamme Custom (ex MDG et EDG de Klipsch) avec un intra très petits mais qui a néanmoins 2 HP.
D'ailleurs, le i de X20i est surement là pour la référence à Image.

Merci pour ces précisions !

Je pense néanmoins que le i est là en référence au fait qu’ils soient compatible seulement avec les iPhone ! :jap:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Possible en effet... Mais je trouve ça étonnant de faire une référence à Apple plutôt qu'a sa propre marque...
Mais j'en sais rien :D
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
FLRNTDRZT
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 94
Inscription : 19 févr. 2016 12:04
Localisation : Marseille

Message par FLRNTDRZT »

Niklos a écrit :Possible en effet... Mais je trouve ça étonnant de faire une référence à Apple plutôt qu'a sa propre marque...
Mais j'en sais rien :D
Ce ne sont pas les seuls à créer une référence spéciale iPhone :mrgreen:

Bose le fait avec ses écouteurs Quietcomfort 20i par exemple, ou encore Sennheiser avec ses MM30i ou ses momentum in-ear i ! :DD
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

ouep, mais Bose n'a pas créé des écouteurs haut de gamme appelés "Image".
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

FLRNTDRZT a écrit :
Niklos a écrit :Possible en effet... Mais je trouve ça étonnant de faire une référence à Apple plutôt qu'a sa propre marque...
Mais j'en sais rien :D
Ce ne sont pas les seuls à créer une référence spéciale iPhone  :mrgreen:

Bose le fait avec ses écouteurs Quietcomfort 20i par exemple, ou encore Sennheiser avec ses MM30i ou ses momentum in-ear i !  :DD
Je ne connais pas les chiffres, mais il me semble qu'une grande majorité des intras et casques "grand public" sont certifiés MFI (Made for iPhone). Il y a très peu de tirages Android, toutefois les versions sans fil profitent au deux mondes.

Bose est une marque purement grand public, bien que je trouve un certain rendu flatteur sur ses enceintes, on ne peut le comparer à Klipsch qui vise également les passionés avec certains produits, notemment en sédentaire.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Répondre

Revenir à « Klipsch »