Audio-Technica ATH-IM et associé
sinon dave en parlant de cable, existe-t-il la même chose pour relier le casque au DAP ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors la ?? NSPcvanquick a écrit :sinon dave en parlant de cable, existe-t-il la même chose pour relier le casque au DAP ?
- DaveStarWalker
Je ne dis pas que je ne vais pas faire un essai histoire d'en avoir le cœur net.Ayato a écrit : Ça me semble intéressant tout ça. J'avais quand même lu que le meilleur câble de remplacement serai celui de la marque, le AT-HDC5, qui est quand même bien plus cher que celui que tu as pris, et qui semble aussi rigide que l'original (d'après les photos)
Même si bon, les écoutes s'égrainent et ma foi le câble Lunashops est vraiment excellent. D'un point de vue purement audio, je ne vois pas la faille.
J'aime bien aussi l'ergonomie du câble d'origine avec la partie en mémoire de forme. Je le trouve très confortable.
Question ; on peut le trouver en France, par exemple à la boutique AT, ou il faut nécessairement le prendre en Asie via le Net ?
a mon avis compliquer à la boutique ATH tout simplement parce qu'il ne vende pas les IM.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- DaveStarWalker
Ah oui m*rde !....... Oui, ce sont les CKRx que l'on trouve en France.......cvanquick a écrit :a mon avis compliquer à la boutique ATH tout simplement parce qu'il ne vende pas les IM.
Hum... je vais attendre pour le cable AT.
Car je pense avant tenter un CKR9. Celui-là il me fait trop de l'oeil, il faut que je sache
Tu es tellement convaincant que je l'ai commandé hier soir ... et il est expédié ce matin (quelle rapidité !). En fait c'est pas uniquement pour l'audio que je le commande (et d'après des retours sur HF il embellirait plus les IM03 que les IM02, qui brillent déjà par leur transparence) ... mais aussi pour le câble en lui même, je trouve celui d'origine pénible avec sa partie rigide à mémoire de forme trop longue.DaveStarWalker a écrit :
Même si bon, les écoutes s'égrainent et ma foi le câble Lunashops est vraiment excellent. D'un point de vue purement audio, je ne vois pas la faille. (Y)
Encore écouté ce matin avec mon Shozy Alien, c'était très très addictif (et ça vient à la fois du DAP et des IM02 je pense), bien que quelques morceaux passent moins bien avec un peu de sibilance qui me vrillent parfois les tympans. Mais quelle énergie et quelle clarté !
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- DaveStarWalker
On en reparlera, mais je pense que ce point (parie en gras) va être complètement réglé, sans sacrifier une once de clartéAyato a écrit :Tu es tellement convaincant que je l'ai commandé hier soir ... et il est expédié ce matin (quelle rapidité !). En fait c'est pas uniquement pour l'audio que je le commande (et d'après des retours sur HF il embellirait plus les IM03 que les IM02, qui brillent déjà par leur transparence) ... mais aussi pour le câble en lui même, je trouve celui d'origine pénible avec sa partie rigide à mémoire de forme trop longue.DaveStarWalker a écrit :
Même si bon, les écoutes s'égrainent et ma foi le câble Lunashops est vraiment excellent. D'un point de vue purement audio, je ne vois pas la faille. (Y)
Encore écouté ce matin avec mon Shozy Alien, c'était très très addictif (et ça vient à la fois du DAP et des IM02 je pense), bien que quelques morceaux passent moins bien avec un peu de sibilance qui me vrillent parfois les tympans. Mais quelle énergie et quelle clarté ! :headphone:
En tout cas, c'est ce que je perçois.
Pour la partie rigide du câble d'origine, moi par contre j'aime bien
Je dois être un peu tordu
Bon va falloir se le faire ce déjeuner
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- DaveStarWalker
Carrément.cvanquick a écrit :Bon va falloir se le faire ce déjeuner
MP ?
- DaveStarWalker
Je crois que je vais craquercvanquick a écrit :bon il va venir à la maison celui-là.
Va falloir tester les CKR9
J'ai un cobra à côté de mon boulot (je viens de m'en apercevoir).........
Au secours, Seigneur, faites que je résiste à la tentation !!!
Comme ça on les aura au déj.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- DaveStarWalker
Je suis provisoirement sauvé
Sur commande pour l'instant... 2 semaines de délai
En fait, pour mon système sédentaire, j'ai une barrette secteur de compet' à acheter et bon, si je prenais le CKR9, cela remettait à plus tard la barrette....
Pour l'heure, je vais déjà profiter de l'IM03 "boosté" et patienter un peu pour le reste...
Si je résiste
Sur commande pour l'instant... 2 semaines de délai
En fait, pour mon système sédentaire, j'ai une barrette secteur de compet' à acheter et bon, si je prenais le CKR9, cela remettait à plus tard la barrette....
Pour l'heure, je vais déjà profiter de l'IM03 "boosté" et patienter un peu pour le reste...
Si je résiste
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Quelle sagesse!DaveStarWalker a écrit : Pour l'heure, je vais déjà profiter de l'IM03 "boosté" et patienter un peu pour le reste...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- DaveStarWalker