KS TempoTec Variations V6
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le M11 a ce petit avantage de 3gram non négligeable.
Après en fonction du prix ça peut être intéressant.
Ma dernière campagne kickstater c’était pour l’Hidizs AP200 qui était cool sur le papier en 2017 mais dans la réalité pas ouf!
Comme beaucoup je sui allergique à Android non pas par sa polyvalence mais par le fait que l’os ne permet pas forcément une réel compatibilité avec les applications.
Je préfère un os maison avec la possibilité de streamer un peu comme AK. Rien n’est parfait malheureusement le seul conseil que je peux donner c’est de choisir son matos en fonction de l’utilisation que vous en ferez.
Après en fonction du prix ça peut être intéressant.
Ma dernière campagne kickstater c’était pour l’Hidizs AP200 qui était cool sur le papier en 2017 mais dans la réalité pas ouf!
Comme beaucoup je sui allergique à Android non pas par sa polyvalence mais par le fait que l’os ne permet pas forcément une réel compatibilité avec les applications.
Je préfère un os maison avec la possibilité de streamer un peu comme AK. Rien n’est parfait malheureusement le seul conseil que je peux donner c’est de choisir son matos en fonction de l’utilisation que vous en ferez.
Moi ce qui me chagrine c'est que le aune m1p est annoncé mais toujours pas sorti . J'aurai aimé comparer ces 2 là.
J'en suis aussi.
Ça a été vite. Leur communication a bien fonctionné.
Ça a été vite. Leur communication a bien fonctionné.
Il ne se passe plus grand chose sur le ks. Les 120k vont être difficiles à atteindre.
A 8 jours de la fin c'est pas la super chevauchée. On plafonne aux alentours de 355...
Ça commence à s'activer à quelques jours de la fin.
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Finalement, étant très satisfait de mon Cayin N3 Pro et de mon FiiO M9, j'ai annulé ma participation au KS du V6, au dernier moment, à quelques heures de la fin...
@Chrsss te voilà seul sur le coup ici, apparemment.
@Chrsss te voilà seul sur le coup ici, apparemment.
Bonjour,
Sur kickstarter il y a un questionnaire pour nous envoyer le Dap mais je comprends pas une question :
Please tell us your backer number with #?
C'est quoi le Backer numéro ? C'est mon numéro de contributeur ? Et je dois ajouter un # a la fin ?
Merci !
Sur kickstarter il y a un questionnaire pour nous envoyer le Dap mais je comprends pas une question :
Please tell us your backer number with #?
C'est quoi le Backer numéro ? C'est mon numéro de contributeur ? Et je dois ajouter un # a la fin ?
Merci !
DAP : Fiio m11, tempotec variation V6, hiby fc4
Casque : Fostex th900, fostex th600, Sennheiser momentum 3, Final Sonorous VI
Casque : Fostex th900, fostex th600, Sennheiser momentum 3, Final Sonorous VI
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est ton numéro qu’ils t’ont attribué dans un mail
Le "#" est l'équivalent anglo-saxon du "n°", il faut le mettre devant.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
La campagne est maintenant sur Indiegogo, ce qui n'est pas très bon signe ...
https://www.minimachines.net/actu/finan ... gogo-29874
https://www.minimachines.net/actu/finan ... gogo-29874
Ça a basculé dessus tout de suite après la fin du ks. En quoi ce n'est pas bon signe?
Pour l'instant ils communiquent beaucoup et semblent tenir leur promesses. A voir...
Pour l'instant ils communiquent beaucoup et semblent tenir leur promesses. A voir...
S'ils ont atteint leur objectif sur KS, pourquoi aller sur IGG ?
Par ailleurs, IGG n'est pas fiable du tout (cf. article en lien, tu l'as lu ?).
Pour moi, ça n'inspire pas confiance.