Dap NON androïd MQA ready
Je sais que j'insiste mais un M11 ESS avec une grosse carte SD et le lecteur en pure musique c'est ce que je faisait ça fonctionne et sonne vraiment bien
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Il faut que je te fasse essayer les GoPod dans ce cas
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Il y a le ifi diablo aussi…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
J ai dis pas de puce ak....donc pas de dap ak....hub22 a écrit :Prends du Astell&kern c'est crème leur Dap .. Sr35 par ex
Chez eux c'est de l’android/OS maison... la music avant tout
Ben si il ressemble au gryphon ah non jamais de la vie!la deception la plus grande que j ai eu en audio!Superkalou a écrit :Il y a le ifi diablo aussi…
Et je cherche un dap....pas un dac/amp....j ai un fiio q7 qui detruit tout les dac/amp sous les 1000€ que j ai pu test selon mes criteres
Ah oui c est du cirrus logic dedans...la ça m interesse....faudrait que je test av un achat....mais merci pour la refhub22 a écrit :Ils ont pas de Dap sous AKM voir peu que je connaisse
Meme un sr25 se serais a test (il est plus dans mes tarifs)....mais un 35 a prix tn pk pas....il a tout ce que je recherche...hub22 a écrit :Ouais c'est les gros modèle style sp3000 sous AKM
Le norma SR35
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sauf le LPG (d’occase bien sûr)mais il fera pas MQA même si je ne vois pas l’utilité de ce critère (d’ailleurs partiellement lié aux fonctionnalités connectées, donc Android)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Non....tu peux avoir du son mqa sans passez par l appli tidal et avoir les sons en physique sur des dd..j ai 2 to de mqa qui M'APPARTIENNENT!TheDecline01 a écrit :Sauf le LPG (d’occase bien sûr)mais il fera pas MQA même si je ne vois pas l’utilité de ce critère (d’ailleurs partiellement lié aux fonctionnalités connectées, donc Android)
Le RS2 gère le MQA x 8 et deux ports microSD, pour mettre tes 2 TO de MQA et c'est dans ton prix.
Mais bon ça doit pas être un rendu technique si tu es habitué au DX200, et ni BT ou LDAC
il te reste le SR35 Cirrus Logic mais ça reste Android, même s'il est fermé et personnalise par une UI, et c'est plus cher que le prix demandé.
Mais bon ça doit pas être un rendu technique si tu es habitué au DX200, et ni BT ou LDAC
il te reste le SR35 Cirrus Logic mais ça reste Android, même s'il est fermé et personnalise par une UI, et c'est plus cher que le prix demandé.
Ben le sr35 même si c est un androïd il reste clos donc ça peux le faire....enfin c est vraiment le produit le plus proche de mes demande mais oui il est cher pour ma bourse....a moins d en trouver 1 d occaze a prix tn...woophie a écrit :Le RS2 gère le MQA x 8 et deux ports microSD, pour mettre tes 2 TO de MQA et c'est dans ton prix.
Le format est dans ce que je cherche, les retour ont l'air de checker mes attentes (plutôt technique)...y a du ldac....les sorties que je veux...bref il a l air top mais oui...il est cher...
Les dieux de TN vont peut être me trouver ça dans un tiroir...
pas tout de suite dans un tiroir, il vient de sortir, patience donc.