Tu sais tres bien qu'il y a des fous ici capable de ça....woophie a écrit :pas tout de suite dans un tiroir, il vient de sortir, patience donc.
Dap NON androïd MQA ready
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Oui c’est la version avec des puces AK qu’ils déstockent…
…. Nan ! J’deconne
…. Nan ! J’deconne
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
Enfoiré!j ai reverifié....pi j ai envoyer un mail a andrew....vu que je suis chaud comme une baraque a frite.Superkalou a écrit :Oui c’est la version avec des puces AK qu’ils déstockent…
…. Nan ! J’deconne
- Superkalou
Bon visiblement (head fi) oui je sais c est pas la mecque non plus hein auraient décelé des lenteur de l'ui et en voyant le soc utilisé (le même que sur sr15/25/25mk2) cela ne m'étonne qu a moitié....ducoup ça me fais ch*é d'arrêté d'utiliser androïd si c est pour avoir un dap de 2023 lent et non intuitif...
Dois je rester sur androïd pour avoir un truc intuitif et pas trop lent en 2023?avec des configurations intéressantes sans devoir dépenser 2k€?
Dois je rester sur androïd pour avoir un truc intuitif et pas trop lent en 2023?avec des configurations intéressantes sans devoir dépenser 2k€?
ben c'est l'UI dérivé du SP3000, je doute qu'elle ne soit pas intuitive.. la lenteur faut toujours relativisé.
sinon il te reste le DX300 en occasion, avec le même quad dac que le SR35, pas d'AKM, pas de ESS.. et tu auras la rapidité que tu cherches, pas de souci.
et pas d'obligation d'utiliser Android avec Mango OS, mais tu le sais déjà.. et c'est du MQA 16x le maximum.
sinon il te reste le DX300 en occasion, avec le même quad dac que le SR35, pas d'AKM, pas de ESS.. et tu auras la rapidité que tu cherches, pas de souci.
et pas d'obligation d'utiliser Android avec Mango OS, mais tu le sais déjà.. et c'est du MQA 16x le maximum.
Heu le budget c'est 500 pas 2000 🫣
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Prends le Sr35 et si il ne fait pas l'affaire revends
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
c'est le seul choix non ESS, non AKM, c'est le DX300, il y a eu des occasions à bien moins que 1000 € ici.
- Superkalou
Astellan vend le sien 500€
on peut pas faire mieux pour cocher tous les critères, même le prix.
Mais justement...je suis 100% ess en puce...j adore les puce ess mais a la base....je ne voulais pas prendre de brique comme le dx300...sinon j aurais garder le dx220 limite....je voulais un dap reellement nomade...je voulais pouvoir aller au boulot avec et je suis programmeur/monteur en commande numerique.
Je vous laisse une photo pour que vous comprenez qu un dx300 ou 220 en poche c est juste pas vivable...
Je rentre monter des outil a l interieur de ça...imaginez vous un dx300 dans votre poche?
Je vous laisse une photo pour que vous comprenez qu un dx300 ou 220 en poche c est juste pas vivable...
Je rentre monter des outil a l interieur de ça...imaginez vous un dx300 dans votre poche?
HS...Genius753 a écrit : ↑13 août 2023 14:06 Mais justement...je suis 100% ess en puce...j adore les puce ess mais a la base....je ne voulais pas prendre de brique comme le dx300...sinon j aurais garder le dx220 limite....je voulais un dap reellement nomade...je voulais pouvoir aller au boulot avec et je suis programmeur/monteur en commande numerique.
Génial, j'ai été tourneur fraiseur au début de ma carrière professionnelle
Fin du HS.
Je peux monter le budget jusqu a 750€....