Conseils ou avis SVP : ASTELL&KERN SE300 OU HIBY RS8?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
En tout cas entre le mojo 2 et le se300 aucune comparaison
Il n'y a pas photo. Plus cher mais incomparable ! Le jour et la nuit en terme de finesse, de détails et de profondeur de scène sonore aérée...
Il n'y a pas photo. Plus cher mais incomparable ! Le jour et la nuit en terme de finesse, de détails et de profondeur de scène sonore aérée...
-
Et le ibasso dx320 en comparaison ?
Prend un DX300 ou 320 en occasion et c'est réglé.
Les différences entre DAP haut de gamme sont pas si significatives que ça amha. En rapport q/p les Fiio et Ibasso sont très bien. Un Hiby R8 d'occasion sera aussi parfait.
Les différences entre DAP haut de gamme sont pas si significatives que ça amha. En rapport q/p les Fiio et Ibasso sont très bien. Un Hiby R8 d'occasion sera aussi parfait.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
Je trouve les différences significatives en terme de signature sonore entre le astell&kern se300 et le hiby rs8
Et quelle est ta préférence entre les deux ?
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Donc t'as essayé les deux .... tu peux répondre à la questionAngiedelsur a écrit : ↑03 août 2023 13:24 Je trouve les différences significatives en terme de signature sonore entre le astell&kern se300 et le hiby rs8
Exactement ça, c'était le sujet du topic, ça tombe bien, et c'est ton propre avis, le plus important.
dis nous tout.
dis nous tout.
-
Le se 300 est beaucoup plus émotionnel, fin, détaillé, et la scène sonore holographique très aérée. Mais.... Il est moins rapide que le rs8 et il a un système android fermé.
Le rs8 est plus ample sur les graves, moins fin et détaillé et beaucoup moins émotionnel...
et tu choisirais lequel ? c'est la réponse qu'on attend.
je te souhaite de pas devoir choisir en fonction d'un OS, mais plutôt par rapport à un son qui te plait davantage que l'autre.
je te souhaite de pas devoir choisir en fonction d'un OS, mais plutôt par rapport à un son qui te plait davantage que l'autre.
-
C'est ça !
Si on choisit le son c'est sans comparaison le se300. Mais je n'ai pas essayé le ibasso dx320 qu'on me conseille
Si on choisit le son c'est sans comparaison le se300. Mais je n'ai pas essayé le ibasso dx320 qu'on me conseille
pour le côté émotionnel il te faudra l'amp13 ou 14 avec le DX320, et pas vraiment utilisable pour le streaming.
du coup essaye aussi le N8-2 si tu peux.. où aussi ne pas trop réfléchir et prendre le SE300.
du coup essaye aussi le N8-2 si tu peux.. où aussi ne pas trop réfléchir et prendre le SE300.
Je suis votre discussion avec intérêt, pas encore de retour sur le SE300 ici.
Si ça peut intéresser, il y a un vendeur ici en Belgique, 10 ans d’ancienneté, je pense que c’est fiable et le SE300 à l’aire mint: 1900€
Le vendeur est Néerlandophone mais en générale ils parlent bien anglais.
https://link.2ememain.be/m2005588634?ut ... nt=app_ios
Si ça peut intéresser, il y a un vendeur ici en Belgique, 10 ans d’ancienneté, je pense que c’est fiable et le SE300 à l’aire mint: 1900€
Le vendeur est Néerlandophone mais en générale ils parlent bien anglais.
https://link.2ememain.be/m2005588634?ut ... nt=app_ios
Ou alors attend le se400 qui sera mieux que le se300
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
je vois pas trop pourquoi il hésite, à vouloir trouver mieux que ce qu'il aime déjà énormément, il peut ne rien trouver au final et perdre son temps.