Dap NON androïd MQA ready
j'avais pas compris que c'était le combo DX240 + AMP8mk2 qur tu achètes directement.
cela dit le AMP8mk2 est plus musical que le AMP1MK3.. non mais je fais pas exprés pour te perturber, mais bon comme c'est du 2.5mm sans 4.4mm le probléme est résolu.. donc j'ai rien dit..
sinon il y a des annonces de ibasso le 5 septembre sur un ou plusieurs nouveaux modèles.. si tu es pas pressé.
cela dit le AMP8mk2 est plus musical que le AMP1MK3.. non mais je fais pas exprés pour te perturber, mais bon comme c'est du 2.5mm sans 4.4mm le probléme est résolu.. donc j'ai rien dit..
sinon il y a des annonces de ibasso le 5 septembre sur un ou plusieurs nouveaux modèles.. si tu es pas pressé.
On va patienter alorswoophie a écrit :j'avais pas compris que c'était le combo DX240 + AMP8mk2 qur tu achètes directement.
le modèle le plus ancien c'est le DX240 ( hors DX120 ), c'est pour ça que je dis ça.
Ben j aurais voulu la sortie 4.4 mm....même si je peux racheter le même adaptateur que je t ai vendu, j'aimerais évité l utilisation d un adaptateur....surtout en nomade ou au taff....ça crée un effet de balancier sur la sortie qui lors d un mauvais mouvement peut endommager le dap...de plus si je peux éviter de rajouter une "bride" a la chaîne d écoute, je prefere
pour toi et ton budget de 500 € ce serait bien un remplacement du DX120, non Android, sauf à y remettre un AKM,
le DX120 avait même deux slots carte micro SD,
il te faut le 4.4mm au lieu du 2.5mm du DX120
Comme dis plus haut....je peux monter le budget a 750 maxwoophie a écrit :pour toi et ton budget de 500 € ce serait bien un remplacement du DX120, non Android, sauf à y remettre un AKM,
Le dx240 me tente bien niveau format/puissance/capacité a delivrer le son que je recherche....
Tu peux le prendre, maintenant, tu y perdras pas, en plaisir d'écoute
Juste que si IBasso annonce un DX260 avec un ESS9039Pro pour le même prix ( je dis ça en pure spéculation ) ce serait dommage de pas avoir attendu 3 semaines de plus. Si c'est pas lui, le DX240 sera toujours la pour l'acheter.
tu as toujours le DX220 ?
Juste que si IBasso annonce un DX260 avec un ESS9039Pro pour le même prix ( je dis ça en pure spéculation ) ce serait dommage de pas avoir attendu 3 semaines de plus. Si c'est pas lui, le DX240 sera toujours la pour l'acheter.
Non justement vendu a @Asttelan ,il part aujourd'hui justementwoophie a écrit :Tu peux le prendre, maintenant, tu y perdras pas, en plaisir d'écoute
Je vais quand meme attendre meme si je doute que le remplaçant du dx240 soit au meme prix revu a la baisse du 240....et mon budget est pas dutout extensible pour moi
Attention la tva semble à rajouter sur le site européen d'ibasso.
Je vois le dx240 + amp8 plutôt vers les 1000€.
matériel
Ah oui bordel j avais pas vu ke ex tax...krack2222 a écrit :Attention la tva semble à rajouter sur le site européen d'ibasso.
Donc seul le dx240 + amp1 mk3 est dans mon budget a 775€ sur audiophonomics...
oui, c'est pour ça que je propose plutôt audiophonics, qui est moins cher en TTC que IBASSO EU en HT
mais il est vendu d'office avec le AMP1MK3, mais il est plus technique qu'un AMP8MK2, donc l'un dans l'autre comme on dit, on gagne sur les deux tableaux.
rien n'empêche d'acheter l'amp8mk2s plus tard sur audiophonics.
*bon oui le AMP1MK3 est en 2.5mm
mais il est vendu d'office avec le AMP1MK3, mais il est plus technique qu'un AMP8MK2, donc l'un dans l'autre comme on dit, on gagne sur les deux tableaux.
Voila....de toute façon si je veux ce dap,pas le choix...woophie a écrit :oui, c'est pour ça que je propose plutôt audiophonics, qui est moins cher en TTC que IBASSO EU en HT
Au pire demande à Audiophonics s'ils peuvent te vendre un combo DX240 + AMP8MK2s, faut tenter le coup
surtout que le DX240 est normalement achetable nu.. avec l'amplificateur de son choix. ( comme le montre ibasso EU )
surtout que le DX240 est normalement achetable nu.. avec l'amplificateur de son choix. ( comme le montre ibasso EU )
Bon idée...je vais faire ça aujourd'huiwoophie a écrit :Au pire demande à Audiophonics s'ils peuvent te vendre un combo DX240 + AMP8MK2s, faut tenter le coup
https://hifigo.com/blogs/news/ibasso-dx ... amp-module
SI ça peut aider tes négociations.. c'est légal d'acheter un DX240 NU
SI ça peut aider tes négociations.. c'est légal d'acheter un DX240 NU