Voilà, tout est dans le titre, je voudrais bien changer mon DX 220 max, mais pour quoi de nouveau ? un 300 max ? est-il vraiment au dessus ? je vois bien le Cayin N8II mais ça coute une blinde et en occaz je n'en vois pas et puis est-il meilleur que les Ibasso ?
what else ? qqn a des idées ? du AK, du Sony ? bon moi ici je suis un ovni puisque mon DAP me sert de lecteur audio de salon principal... mais bon.
Je suis à l'écoute de tous vos conseils, merci !
Changer mon Ibasso DX220max pour mieux ? mais quoi ?
Changer mon Ibasso DX220max pour mieux ? mais quoi ?
Ibasso DX220
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n'ai pas testé le DX220max, mais j'ai eu qqes jours le DX300, qui ne m'a pas convaincu. Le N8ii a pour lui le côté tubes, que j'apprécie beaucoup. Je l'utilise également en ce moment comme source/lecteur et DAC sur mes systèmes enceintes (il a triomphé chez moi de l'Hugo 2, puis du Heed Abacus). Ca permet de justifier un peu le surcoût... J'apprécie beaucoup son DAc (mais je me suis fait l'oreille dessus !), même si la largeur de la scène est un peu restreinte par rapport à un système 100% fixe.
Effectivement, il y en a peu en occasion. Et il y a sans doute une bonne raison pour cela !
Effectivement, il y en a peu en occasion. Et il y a sans doute une bonne raison pour cela !
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Merci de ta réponse. Le 300 "normal" ne doit pas être en effet si extraordinaire que ça par rapport à un max...quant à la largeur de la scène je crois que tout dépend du préampli sur lequel il est branché. personnellement grâce à mon 220max je n'ai pas de DAC à la maison et je suis ravi du résultat qui n'est pas vraiment moins bon que ce que j'écoute chez des amis avec des DAC à 3000€, des serveurs + Roon ou daphile et j'en passe...
Ibasso DX220
En ce moment un dap qui est très apprécié est le RS8, grosse perf pour ce TOLD
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.