Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Changer mon Ibasso DX220max pour mieux ? mais quoi ?

Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 03 oct. 2017 12:59
Contact :

Changer mon Ibasso DX220max pour mieux ? mais quoi ?

Message par Eliott »

Voilà, tout est dans le titre, je voudrais bien changer mon DX 220 max, mais pour quoi de nouveau ? un 300 max ? est-il vraiment au dessus ? je vois bien le Cayin N8II mais ça coute une blinde et en occaz je n'en vois pas et puis est-il meilleur que les Ibasso ?
what else ? qqn a des idées ? du AK, du Sony ? bon moi ici je suis un ovni puisque mon DAP me sert de lecteur audio de salon principal... mais bon.

Je suis à l'écoute de tous vos conseils, merci ! :jap:
Ibasso DX220
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 985
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

Je n'ai pas testé le DX220max, mais j'ai eu qqes jours le DX300, qui ne m'a pas convaincu. Le N8ii a pour lui le côté tubes, que j'apprécie beaucoup. Je l'utilise également en ce moment comme source/lecteur et DAC sur mes systèmes enceintes (il a triomphé chez moi de l'Hugo 2, puis du Heed Abacus). Ca permet de justifier un peu le surcoût... J'apprécie beaucoup son DAc (mais je me suis fait l'oreille dessus !), même si la largeur de la scène est un peu restreinte par rapport à un système 100% fixe.
Effectivement, il y en a peu en occasion. Et il y a sans doute une bonne raison pour cela !
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 03 oct. 2017 12:59
Contact :

Message par Eliott »

Merci de ta réponse. Le 300 "normal" ne doit pas être en effet si extraordinaire que ça par rapport à un max...quant à la largeur de la scène je crois que tout dépend du préampli sur lequel il est branché. personnellement grâce à mon 220max je n'ai pas de DAC à la maison et je suis ravi du résultat qui n'est pas vraiment moins bon que ce que j'écoute chez des amis avec des DAC à 3000€, des serveurs + Roon ou daphile et j'en passe...
Ibasso DX220
kazou
== Modérateur ==
Messages : 812
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

En ce moment un dap qui est très apprécié est le RS8, grosse perf pour ce TOLD
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6 + Eletech Raphaël, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »