Bonjour,
Je doit être hors sujet du forum mais je pose quant même la question.
J'écoute Qobuz en streaming sur un Bluesoud Powernode et pour cela j'utilise mon téléphone Samsung Galaxy A52s ou un iBasso DX170.
Vais-je trouver un différence à l'écoute entre le Samsung ou le iBasso?
merci de vos avis.
Ecoute en streaming
-
- C'est qui ce Jack ?
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour.
J'imagine que le Bluesound Powernode est branché soit en Wifi, soit en RJ45. Le smartphone ou DAP ne sert alors que de télécommande. Donc pas de différence à prévoir.
Si c'est ton smartphone/DAP qui te sert de source, (via bluetooth ou autre) cela peut être différent-mais sera sans doute limité par le protocole de transmission plus que par le DAP/smartphone.
J'imagine que le Bluesound Powernode est branché soit en Wifi, soit en RJ45. Le smartphone ou DAP ne sert alors que de télécommande. Donc pas de différence à prévoir.
Si c'est ton smartphone/DAP qui te sert de source, (via bluetooth ou autre) cela peut être différent-mais sera sans doute limité par le protocole de transmission plus que par le DAP/smartphone.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
-
- C'est qui ce Jack ?
Merci beaucoup de la réponse,
Pour complément d'information je suis en Ethernet, je n'utilise jamais le Bluetooth.
Bonne fin de journée.
Pour complément d'information je suis en Ethernet, je n'utilise jamais le Bluetooth.
Bonne fin de journée.