De l'excellent matos, même si j'aime aussi les modèles signature de chez YamahaOny a écrit :Une signaturesonoreSONOR à première vue :mrgreen:
Advanced AcousticWerkes !
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une petite SQ2manwalk a écrit :De l'excellent matos, même si j'aime aussi les modèles signature de chez YamahaOny a écrit :Une signaturesonoreSONOR à première vue
Bref, on divague
takumi059 a écrit : Pas mal pas mal
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nebula partit de Singapour un petit passage par les douanes et je devrais l'avoir pour vendredi *.*
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Les 300 c'est bon !Vic a écrit :J'attends des aaw500 universels pour passer chez eux
http://headpie.blogspot.fr/2016/03/aaw- ... witter&m=1
On attends les 500 maintenant en universelle!
Le 500 a déjà une version universelle mais il faut la demander par mail/FB
Nice ça!
Bon moi le colis est bien parti mais livraison prévue Lundi donc c'est mort pour Sound Days. :-(
Bon moi le colis est bien parti mais livraison prévue Lundi donc c'est mort pour Sound Days. :-(
-
Je l'ai vendredi moiiiiiii hihiValoche a écrit :Nice ça!
Je peux le déposer à un TNiens sur paris vendredi si vous voulez ? (Si il bloque pas au douane)
Et je le récupère le lundi à cette même personne.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Le câble a l'air maousse costaud !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Il vient de chez Null-Audio (https://www.null-audio.com/collections/ ... hone-cable) et il est compris dans la commande de l'intra.TheDecline01 a écrit :Le câble a l'air maousse costaud !
Il est effectivement solide et en plus ils me l'ont fait en 3.5 TRRS comme je l'avais demandé. Sans frais supplémentaire.
C'est parfait.
On attend avec impatience ton retour sur ces intras
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bon rapide, après 4h d'écoute :
Finitions : Rien à dire, je fit hyper bien, c'est très confortable, ça isole et ce n'est pas douloureux.
Le câble Null-Audio semble quand même assez robuste et l'intra en lui même est propre, esthétiquement parlant à l'extérieur et à l'intérieur (SE si tu passes par là )
(j'ai pour le moment testé UNIQUEMENT en position medium [configuration conseillée par AAW])
Un premier essai qui s'est soldé par un gros "ouais c'est fun".
Essayant en vain de me rappeler les Merlin pour faire la comparaison, j'en oublie presque de me concentrer sur le principal, c'est-à-dire les AAW500...
Une fois bien oublié, je me laisse emporter par les AAW500, le soundstage est quand même impressionnant, j'ai jamais eu ça sur des écoutes au casque, c'est très fin et ça tape diablement bien.
Il m'a fallut une bonne heure avant de vraiment profiter des performances des AAW500 et surtout un passage sur du Carpenter Brut puis du Boards Of Canada...
Je ne redécouvre pas mon catalogue de son, je le connais parfaitement avec mon ES10, mais j'ai un énorme gain sur certains morceaux (notamment à voix féminine [Good Enough de XXYYXX est le plus bel exemple] et sur toutes ma collection de Synthwave/Chillwave/IDM) au niveau des timbres de la partie sub-basse qui est riche as fuck. C'est très agréable.
Les mediums sont également aux petits oignons, énorme cohérence avec le reste. La clarté est incroyable et surtout incomparable avec tout ce que j'ai essayé en full-size/intra.
Les aiguës ont un côté naturel plaisant (surtout pour les voix!), mais en terme d'extension c'est pas au niveau du reste qui est assez haut àmha (attention j'ai que 4h d'écoute), ça coupe assez tôt, j'ai déjà entendu mieux et plus large, même sur les Merlin mais pas aussi naturel. (ça reste un bon point dans mon écoute).
Je vais essayer de creuser par là.
Pour l'instant c'est propre. Je ne regrette pas l'investissement.
A voir sur un plus long court terme.
Finitions : Rien à dire, je fit hyper bien, c'est très confortable, ça isole et ce n'est pas douloureux.
Le câble Null-Audio semble quand même assez robuste et l'intra en lui même est propre, esthétiquement parlant à l'extérieur et à l'intérieur (SE si tu passes par là )
(j'ai pour le moment testé UNIQUEMENT en position medium [configuration conseillée par AAW])
Un premier essai qui s'est soldé par un gros "ouais c'est fun".
Essayant en vain de me rappeler les Merlin pour faire la comparaison, j'en oublie presque de me concentrer sur le principal, c'est-à-dire les AAW500...
Une fois bien oublié, je me laisse emporter par les AAW500, le soundstage est quand même impressionnant, j'ai jamais eu ça sur des écoutes au casque, c'est très fin et ça tape diablement bien.
Il m'a fallut une bonne heure avant de vraiment profiter des performances des AAW500 et surtout un passage sur du Carpenter Brut puis du Boards Of Canada...
Je ne redécouvre pas mon catalogue de son, je le connais parfaitement avec mon ES10, mais j'ai un énorme gain sur certains morceaux (notamment à voix féminine [Good Enough de XXYYXX est le plus bel exemple] et sur toutes ma collection de Synthwave/Chillwave/IDM) au niveau des timbres de la partie sub-basse qui est riche as fuck. C'est très agréable.
Les mediums sont également aux petits oignons, énorme cohérence avec le reste. La clarté est incroyable et surtout incomparable avec tout ce que j'ai essayé en full-size/intra.
Les aiguës ont un côté naturel plaisant (surtout pour les voix!), mais en terme d'extension c'est pas au niveau du reste qui est assez haut àmha (attention j'ai que 4h d'écoute), ça coupe assez tôt, j'ai déjà entendu mieux et plus large, même sur les Merlin mais pas aussi naturel. (ça reste un bon point dans mon écoute).
Je vais essayer de creuser par là.
Pour l'instant c'est propre. Je ne regrette pas l'investissement.
A voir sur un plus long court terme.
-
C'est parti pour le rodage des nebula one plus de 40h de musique *.*
Pareil icitakumi059 a écrit :C'est parti pour le rodage des nebula one plus de 40h de musique *.*
merci pour ce premier retour peut être ma prochaine paire en universel