AAW & Shozy - POLA

takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

il :p et non pas encore reçu ils sont partis début de semaine donc sûrement début février avec les BG. J'aime le froid, et que ça va vers l'analytique. Donc normalement de ce qu'on m'en a dit ça va de ce côté là avec le dynamique qui vient pour le bas du spectre. On verra, j'avais hésité à prendre en custom au vu de la réduc que j"avais meilleur que les uni mais bon, on verra je suis pas très uni de base haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Il commence à avoir quelques retour les nouveaux produits?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Ils sont chez moi au chaud :p.
En premier jet (pas eu plus de temps que ca) :

Packaging :
Boite de transport en cuir (PU ?) De très bonne qualité full mousse à l'intérieur avec des embouts mousses type complet, et monoflange
Chiffon microfibres.

Niveau câble rien a dire solide, jack comme vu sur les BK pour ceux qui les ont en plus gros.


Sur le fit, j'aurais dû prendre en custom vu que jai toujours du mal avec les uni et ici ca rate pas. Ils sont très très gros avec la canule trop courte à mon goût. Malgré ça ca bouge pas dans l'oreille juste le seal en monoflange impossible pour moi, jai mis les comply.

Sur le son miam. (Teste rapidement sur note9 donc attention et avec les comply qui mettent en avant les basses)
Basses propres, net avec pas mal d'impact, rapide.
Les médiums montent bien, se détachent du reste pour avec les voix sur le devant de la scène.
Les aigus ça monte, mais un peu trop gentille a mon goût, ça monte pas assez haut avec ce est un je trouve (il faut que je test sur mes sons avec violon type orchestre pour voir si cest l'effet comply/note ou juste la signature)

En bref, une signature avec une emphase sur les médiums et des aigus. Ca donne quelque chose de très mélodieux à mon sens, et dynamique notamment à cause de l'impact des basses mais la dessus quasi certains que cest les embouts.

Ca ne me fera pas quitter mes BK pour linstant mais il faut vraiment que je les écoute en détail ce week-end avant de tester les BG.

PS: a prendre avec des pincettes pour linstant je n'ai UE 2-3h d'écoute en faisant autre chose donc pas de bonnes conditions de test
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Pour info, une nouvelle version des pola devrait arriver prochainement. C'est cadeau. Elle sera plus tuner avec une réponse plus rapide et plus simple à driver à priori.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Répondre

Revenir à « Advanced AcousticWerkes »