(on attend ton retour)
Smasm => On va pas spéculer avant d'avoir des retours, ni trop polémiquer on verra...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
D'accord avec cptcpt_caverne a écrit :Thelimp => Pas de soucis que ce soit fab en chine ou pas si le produit te convient ça sera le principal.
(on attend ton retour)
Smasm => On va pas spéculer avant d'avoir des retours, ni trop polémiquer on verra... ;-/
Réagi plus violemment ? Sur quel prétexte ? Juste pour avoir un averto ?nanotechnos a écrit :D'accord avec cptcpt_caverne a écrit :Thelimp => Pas de soucis que ce soit fab en chine ou pas si le produit te convient ça sera le principal.
(on attend ton retour)
Smasm => On va pas spéculer avant d'avoir des retours, ni trop polémiquer on verra... ;-/
Je m'étais promis de pas intervenir et vu à quel point CZ devient lolesque je vais continuer à regarder sans rien dire.
C'est sur qu'à la place de Montségur j'aurai réagit beaucoup plus violemment mais bon le staff TN a reçu tous mes MP donc ils connaissent mon avis.
D'un autre côté faut bien passer le temps.Lito1 a écrit :Du journalisme de haute volée. Flippant le nombre de personnes qui lisent ça le matin dans le métro. Mais je dévie…
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
D'un côté le prix est pas très élevé pour un casque avec câble détachable, des cups en bois et j'ai cru comprendre personnalisable par gravure sur demande.kokakolia a écrit :Bon en attendant, un test rigoureux sera bienvenu![]()
Rebranding ou pas, le prix semble correct si les performances sont bonnes![]()
P.S. Je ne veux pas prolonger la dispute